Ado enceinte 🤰🏻

Ado enceinte 🤰🏻

Messagepar Kathleen09 » Dim Jan 31, 2021 8:48 am

Cc les filles je voulais savoir si entre vous y'en n'a qui sont tombés enceinte 🤰🏻. Ado et savoir se qui s'ai passer.
J'en suis à mon 4 mois et mes parents ne le savent pas
Kathleen09

Message(s) : 2

Re: Ado enceinte 🤰🏻

Messagepar Moicestmoi » Mar Fév 02, 2021 8:03 am

Ah oui 4mois... Il serait temps que tes parents le sachent, car pour le coup c'est inévitable.
Quel age as tu ?
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Gahya » Mar Fév 02, 2021 9:05 am

Plus tu vas attendre et pire sera leur réaction je pense... A mon avis le plus tôt sera le mieux... Tout comme à ton école même si c'est pas facile je pense qu'il faut assumer. Quil vaut mieux le montrer à tout le monde plutôt que d'essayer de le cacher car ca finira par se savoir 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mtmy10 » Mar Fév 02, 2021 3:56 pm

Salut alors moi j'aime trop regarder des maman ado tu peut regarder sa pour savoir se qui se passera et pour t'aider mais après tu fait se que tu veut 😉 tu peut aussi le dire à tes parents comme tu veut
Mtmy10

Message(s) : 62

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 6:31 pm

Coucou les filles, je ne suis plus ado mais j'aimerai quand même réagir à vos posts !

( je ne suis pas la pour juger)

Enceinte de 4 mois, tu n'as plus le droit a l'avortement. Tu vas être obligée d'en parler à tes parents. Soit courageuse et assume ta grossesse. Ca va finir par se voir physiquement.

Bon courage à toi
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Laydyss » Mer Fév 03, 2021 6:46 pm

Cc faudra te confier a tes parents c vraii que sa fait peur mais eux pourront te guider... moii aussi je flip et pourtant jne ss pas une ado.. mais je n ai pas de mere.. dk ma puce prend ton courage en main parle tu sera soulager aussii mentalement et tu aura un poid en moins
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 6:53 pm

Ou si tu as peur de la réaction de tes parents ( malgré que tu devrais les affronté un jour où l'autre) confie toi à un adulte de confiance, une prof' , infirmière de collège qui convoquent tes parents et que vous puissiez parler de ça dans un endroit neutre de la maison.
Sikaa

Message(s) : 1096

Retour vers La santé des adolescents