Bonsoir j'ai appris ma grossesse le 1 janvier enceinte donc de 2 mois après écho bb prévu pour septembre 21 et c'est ma deuxième grossesse
Merci et félicitations à toutes les autres futur maman
Ginette belinda a écrit:Bonsoir j'ai appris ma grossesse le 1 janvier enceinte donc de 2 mois après écho bb prévu pour septembre 21 et c'est ma deuxième grossesse
Ginette belinda a écrit:Bonsoir j'ai appris ma grossesse le 1 janvier enceinte donc de 2 mois après écho bb prévu pour septembre 21 et c'est ma deuxième grossesse
Loveyou a écrit:Bonjour les filles sa va ?
Moi pas du tout, les nausée sa passe pas..
Jai pas eu sa pour mes 2premier ma 3eme un peu mais la, que je mange ou pas sa passe pas.. Les odeurs. J'espère que sa va vite passer..
Diana91 a écrit:Loveyou a écrit:Bonjour les filles sa va ?
Moi pas du tout, les nausée sa passe pas..
Jai pas eu sa pour mes 2premier ma 3eme un peu mais la, que je mange ou pas sa passe pas.. Les odeurs. J'espère que sa va vite passer..
Olala ma pauvre.. je suis un peu dans le meme cas que toi, tu as essayer le citron, gingembre ou si c’est trop tu as le donormyl sans ordonnance mais sa fait dormir..
Essai aussi de manger en petitz quantité plusieurs fois dans la journee sa peu fonctionné. En tt cas bcp de courage, arrivons vite au 3 eme moi en esperant que sa soit plus facile
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)