Règles étranges

Règles étranges

Messagepar Cacahuète » Jeu Fév 04, 2021 4:14 pm

Bonjour,
Je rencontre actuellement quelques petits soucis .. peut être que certaines d’entre vous sont ou ont été dans le même cas et pourront m’aider.
Mes 2 derniers cycles ont été un peu étranges , le mois derniers j’ai eu mes règles 2 jours et ce mois ci j’ai eu mes règles lundi (j’ai bien saignée en début de journée avec quelques caillots), mardi absolument rien, mercredi un léger saignement rouge aperçu sur la serviette et depuis rien mis à part quelques pertes assez foncées.
Depuis début janvier j’ai eu de drôles de douleurs au niveau du colon, c’est arrivé 5 fois, des crampes atroces du côté gauche du ventre, puis au fur et à mesure crampes dans le bas ventre et après quelques heures de douleurs diarrhée (diarrhée 2 fois sur les 5, donc pas toujours..)
Qu’en pensez vous?
Je suis allée chez mon médecin traitant concernant mes douleurs au colon, il m’a palpé le ventre mais n’a rien sentit d’anormal. Il pense que c’est peut être lié à mon endométriose.
Merci d’avance ☺️
Cacahuète

Message(s) : 3

Re: Règles étranges

Messagepar Gahya » Jeu Fév 04, 2021 6:53 pm

Oui ca peut être lié a ton endometriose c'est même sûre. Il peut y avoir des boules (je me souviens plus du nom exacte) dans lendometriose un peu partout il peut y en avoir près du colon. Consulte plutôt ta gygy le généraliste c'est pas sa spécialité. Et au pire elle pourra te prescrire une IRM ou un truc comme ca pour vérifier

Et pour les règles si tu as un doute sur une grossesse fait un test 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles étranges

Messagepar Cacahuète » Jeu Fév 04, 2021 7:50 pm

Oui c’est prévu que j’aille voir une gynécologue, rdv pour mi-février. J’en saurais un peu plus à ce moment la.
Grossesse je ne pense pas, on se protège avec préservatifs, mais bon il y a toujours un risque, affaire à suivre !
Cacahuète

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle