Besoin de comprendre sur le changement soudaine de mes régles

Besoin de comprendre sur le changement soudaine de mes régles

Messagepar Zasaf » Lun Fév 08, 2021 5:39 pm

Bonjour !

Ayant un cycle irrégulier de longue durée qui varie de 35 à 48 max,ces 2 derniers mois sa a complètement changé. En janvier j'ai eu un cycle de 25 jours puis ce mois de février j'ai eu un cycle de 24 jours or sa m'est jamais arrivé en plus de sa je ne voie plus ma glaire cervicale depuis janvier or j'avais bien l'habitude d'observer souvent après la fin de mes règles. En ce moment Je suis un peu tourmenté, je me pose beaucoup de questions et stresse aussi car j'essaie de concevoir alors que mon conjoint à un problème d'érection du coup je n sais pas quoi faire car il veut toujours pas consulté un médecin. A votre avis mon stresse qui es due au problème de mon conjoint en est la cause de mon changement de cycle ?
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Besoin de comprendre sur le changement soudaine de mes régles

Messagepar Gahya » Lun Fév 08, 2021 5:52 pm

Le stress peut jouer oui. Apres ca arrive aussi de changer de rythme de cycles a un moment donné 🤷‍♀️ tant mieux ca te laisse plus de chance pour tomber enceinte vu que ton ovulation est plus souvent !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zasaf » Lun Fév 08, 2021 6:49 pm

Merci pour ta réponse.

C'est vrai c'est une bonne chose pour l'ovulation mais le souci c'est que les rapports sont pas vraiment régulier à cause du problème de mon mari. Dès fois on le fait une ou 2 fois pendant ma période fertile et c'est pas vraiment rassurant car l'érection ne dure pas longtemps et je me demande si c'est suffisant pour qu'il y'ai fécondation et sa me stresse et rend triste. Le pire c'est d'observer l'arrivée de mes règles alors que j'espère tombé enceinte 😞😩
Zasaf

Messagepar Gahya » Lun Fév 08, 2021 7:01 pm

Fais des tests d'ovulation ? Comme ca tu sais exactement quand c'est le bon moment et pas besoin de faire 10 rapports en soit 1 ou 2 suffisent
Gahya

Messagepar Zasaf » Lun Fév 08, 2021 7:27 pm

T'a raison il est peut être temps de m'en acheté un, J'avoue que j'ai jamais fait ce genre de teste d'ovulation mais je crois qu'il faut que j'essaie.

😊Merci Gahya pour tes conseils sa fait du bien de parlé avec quelqu'un bsx😘😘
Zasaf

Messagepar Gahya » Lun Fév 08, 2021 7:39 pm

Il y en a des pas chers sur amazon les femometer ils sont top et simples d'utilisation il y a une application a utiliser avec pour aider :)
Gahya

Messagepar Zasaf » Mar Fév 09, 2021 9:48 am

Merci pour l'info je vais commencer à chercher sa.
Zasaf

Messagepar Zasaf » Dim Fév 14, 2021 3:16 pm

Finalement s'était une fausse alerte, le saignement étais due à un problème de constipation, et j'ai cru que c'était mes règles pourtant je fais bien attention à mon alimentation et prend bcp de fruit. Aujourd'hui encore j'ai eu ce problème avec un léger tiraillements au bas du ventre côté droit alors que je venais de me lever avec une sorte de dégoût suivie d'une fatigue et des douleurs au seins qui ont commencé il y'a 3jours. Sa me laisse encore à croire que sa pourrait être un début de grossesse j'essaie de me convaincre que s'en est pas une, mais c'est plus fort que moi je suis envahi par des doutes et très peur d'être déçu après 😩😩
Zasaf

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 4:08 pm

Tu dois avoir tes regles quand ?
Gahya

Messagepar Zasaf » Dim Fév 14, 2021 7:48 pm

demain lundi 15 selon mon calendrier mais c'est jamais sûr comme c'est irrégulier.
Zasaf

Suivant

Retour vers Santé menstruelle