Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Gahya » Mar Fév 02, 2021 7:20 am

Sosoogri a écrit:Allo je profite de cette question pour vous demander ceci : J'ai arrêté de prendre la pilule car mes semaines étaient complètement déréglé et j'étais supposer les avoirs dans les 7 jours qui suivaient mais je ne les ai toujours pas. Jai passer un test de grossesse et négatif surtout jai peur de deni de grossesse est ce que quelqu'un a deja arrêter la pilule et ceci lui est arrivée ?

La pilule a du te dérégler. Et le test aurait été positif si tu faisais un deni de grossesse. Si tu n'as toujours pas tes fegles 30j apres l'arrêt de la pilule vois peut être pour consulter ta gygy pour faire le point
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar HappyLyn » Ven Fév 12, 2021 3:54 pm

Bonjour,
J’espère que vous allez toutes bien. Je commente pour la toute première fois.
J’ai dix jours de retards de règles, j’ai fait deux tests, le premier au bout de deux jours de retard et le second au bout de 8 jours. Tous deux étaient négatifs. Mais je ne comprends pourquoi elles n’arrivent pas. J’ai des règles très régulières et un cycle de 32 jours.
J’ai eu très mal au sein pendant une semaine, ma poitrine a doublé de volume + quelques nausées sinon aucun symptôme.
Pensez-vous que malgré deux tests je puisse être enceinte ?
Je sais que vous n’êtes pas médecin mais j’avais surtout envie d’en parler :(
HappyLyn

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Fév 12, 2021 6:15 pm

HappyLyn a écrit:Bonjour,
J’espère que vous allez toutes bien. Je commente pour la toute première fois.
J’ai dix jours de retards de règles, j’ai fait deux tests, le premier au bout de deux jours de retard et le second au bout de 8 jours. Tous deux étaient négatifs. Mais je ne comprends pourquoi elles n’arrivent pas. J’ai des règles très régulières et un cycle de 32 jours.
J’ai eu très mal au sein pendant une semaine, ma poitrine a doublé de volume + quelques nausées sinon aucun symptôme.
Pensez-vous que malgré deux tests je puisse être enceinte ?
Je sais que vous n’êtes pas médecin mais j’avais surtout envie d’en parler :(

Recommence a 15j de retard et si cest encore négatif alors c'est que tu n'as pas ovulé sur ce cycle. Ca arrive. Si ca recommence alors consulte ta gygy pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Messagepar Cricri14 » Mer Fév 17, 2021 8:41 am

Coucou moi aussi je n’est pas eu mes règles pendant des mois suite à un arrêt de pilule c’est normal sa arrive prend rdv avec ton Gyneco qui va te prescrire du duphaston pour les déclencher.

Moi en essai bb2 après 2 ans d’essai et 1 mois de pma j’ai un léger positif suite à une prise de sang lundi et j’en refais une jeudi
Cricri14

Message(s) : 80

Messagepar Feey » Mer Mars 03, 2021 10:19 am

Bonjour. A l’arrêt de ma pilule j’ai eu la même chose. Et puis c’est revenu tout seul
Feey

Message(s) : 1

Messagepar Arielle25 » Dim Avr 18, 2021 1:05 am

Coucou mes dame j’ai eu un rapport avec mon chérie j’étais en moyens chance de tomber enceinte et j’ai pris une pilule du lendemain ces arrive de fois du coup
Depuis j’attend mes règle elles viennent pas j’aimerais savoir si ces grossesse ou ces dés retard normal mercii !!!
Arielle25

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Avr 18, 2021 7:29 am

Arielle25 a écrit:Coucou mes dame j’ai eu un rapport avec mon chérie j’étais en moyens chance de tomber enceinte et j’ai pris une pilule du lendemain ces arrive de fois du coup
Depuis j’attend mes règle elles viennent pas j’aimerais savoir si ces grossesse ou ces dés retard normal mercii !!!

La pilule dérègle le cycle donc c'est normal davoir un retard. La seule manière de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test 23j après la date du rapport à risque.
Gahya

Messagepar Arielle25 » Dim Avr 18, 2021 12:20 pm

Ok merci ma belle ça fait plus de 5jrs que j’ai des douleurs. Du bas ventre puisque moi même jais des règle doulereuse
Arielle25

Message(s) : 3

Messagepar Mame coumba » Mar Avr 20, 2021 2:26 pm

J’ai déjà eut genre de blem mais il faut bouillir du persil 🌿 et tu le prend
Mame coumba

Message(s) : 4

Messagepar Jess-pmt » Sam Avr 24, 2021 8:31 am

Bonjour les filles, voilà sa fait 15 jours que j’ai arrêté la pilule et je n’ai une qu’une journée de régler (et encore sans saignement) pensez-vous qu’il faudrait que je consulte un médecin ou j’attends qu’elle arrive ?
Merci
Jess-pmt

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle