Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Chloe540 » Ven Fév 12, 2021 6:32 pm

Super mignon Juju et le prénom est très joli!
Pour nous si c'est une fille Ana ou Alice mon coeur balance !
Pour un petit garçon Louis ou Robin ...
On pourra bientôt se décider ! Et vous les filles vous avez choisi ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Ven Fév 12, 2021 6:56 pm

Elodie I a écrit:Juju t'as des doigts de fée!!! C magnifique ce que tu fais c'est une petite fille bien gâtée j'aime bien son prénom aussi. Moi je sais pas coudre lol.
Prochaine visite le 16 février avec gynéco.

Merci beaucoup et c'est pas fini mdr j attend encore du tissu
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Juju2778 » Ven Fév 12, 2021 6:57 pm

Chloe540 a écrit:Super mignon Juju et le prénom est très joli!
Pour nous si c'est une fille Ana ou Alice mon coeur balance !
Pour un petit garçon Louis ou Robin ...
On pourra bientôt se décider ! Et vous les filles vous avez choisi ?

Merci beaucoup
Juju2778

Messagepar Coolmiss07 » Ven Fév 12, 2021 7:06 pm

Oh là là comme c’est beau ce que tu fais Juju 🥰
Je peux être ta fille ? 😀 en tout cas elle va être gâtée et très joli prénom j’aime beaucoup 😍😍

Chloé pas encore choisi 😓 on a du mal à se mettre d’accord sur un prénom
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Ven Fév 12, 2021 7:18 pm

Coolmiss07 a écrit:Oh là là comme c’est beau ce que tu fais Juju 🥰
Je peux être ta fille ? 😀 en tout cas elle va être gâtée et très joli prénom j’aime beaucoup 😍😍

Chloé pas encore choisi 😓 on a du mal à se mettre d’accord sur un prénom

😂😂😂 merci beaucoup et encore je me tâte à lui faire des vêtements.
Merci le prénom je l'ai depuis 7 ans mdr mais deux garçon donc pas possible lol
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Sam Fév 13, 2021 10:34 am

Juju2778 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:Cc Kenza la position j'ai du mal aussi car quand ça plaît pas à melle elle le fait savoir.
Pour le naissance je te conseille de attendre la dernière écho pour avoir une estimation.
Moi perso j'en prend un peut car 4 bb sur 5 été en dessous des 3kg donc la je pense un peu près pareil.

Ok ma belle merci bcp je vais faire ça oui tu as raison je n’y ai pas pensé... heureusement que vous êtes là pour nous donner des supers conseils ... coolmiss07 m’en donne déjà énormément et heureusement car franchement pour ma première grossesse je suis totalement perdue

Ho oui je comprend les premier ne sont jamais facile après ça passe tout seule mdr

Aaahhh non mais franchement ça n’est pas prévu d’en faire un deuxième 😂😂😂😂 a moins qu’il arrive par surprise mais non on va s’arrêter là ...en octobre j’aurais inchaAllah 42 ans et mon mari 45 ans donc on veut profiter de faire grandir notre petit prince et se consacrer à d’autre projet que d’agrandir la famille d’autant plus que j’ai un beau fils d’une vingtaine d’année donc voilà papa ne veut pas de 3eme 😂😂😂
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Sam Fév 13, 2021 10:37 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou les mamans et futures mamans ❤️❤️

Oui Kenza comme Juju te la conseillé, à la dernière écho tu vas avoir une estimation du poids du bébé... bon moi ma fille a été estimée 3,700 kg à la naissance et elle est née à 4,115 kg deux semaines avant le terme autant vous dire qu’à termes elle aurait fait 4,500 kg 😀

Par contre, même avec ce poids, elle a mis deux fois des bodies naissances

Si tu veux quand même profiter des soldes prends en deux et tu verras après à lecho du 3e trimestre

Aaahhh oui quand même tu lui as mis dû naissance ??? Je pensais que tu avais mis direct du un mois lol donc en effet je vais prévoir deux ou 3 body naissance par contre en tenue je ne prendrais pas bcp mis à part pyjama car au début je ne sais pas si on habille bébé surtout en été quoique chez nous dans le Nord même en été on peut avoir du mauvais temps 😂😂😂
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Sam Fév 13, 2021 10:47 am

Juju c’est trop beau ce que tu fais ❤️❤️❤️ Dommage que je ne sais pas coudre j’aurais passer mes journées à en faire aussi 😂😂😂 j’ai une amie qui fait de la broderie, du coup je passe par elle pour mes commandes d’ailleurs en parlant de ça j’ai un joli petit cadeau pour ma petite princesse Inès qui est en préparation 🥰🥰🥰🥰 je crois même que sa Mamàn coolmiss07 risquerait de lui piquer pour elle 😂😂😂😂
Bon moi j’ai hâte de savoir si Inès va avoir un petit frère ou une petite sœur mais je reste persuadée depuis le début que ça sera un garçon 🥰🥰🥰

Les filles maintenant que j’ai retrouvé l’appétit je n’arrête pas de grignoter mais le soir mon ventre ballonne tellement que même assis je suis inconfortable dans mon fauteuil et je vous raconte même pas le moment de me mettre au lit.. du coup je privilégie les fruits et yaourts pour éviter de prendre du poids... je sens que mon estomac est rempli et je ne me sens pas bien mais j’ai t’oublie envie de manger et du coup j’ai peur d’être malade
Kenza59

Messagepar Coolmiss07 » Sam Fév 13, 2021 5:51 pm

Kenza t’es un amour 💓 ma fille est pourrie gâtée principalement avec tes cadeaux 🎁 tu n’arrêtes jamais
Moi aussi je prépare des jolis trucs pour mon petit neveu chéri 🥰🥰

Moi je n’arrête pas de manger depuis longtemps et j’ai l’impression que ça va être pire que ma première grossesse 🤪
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Axou » Sam Fév 13, 2021 6:18 pm

Coucou j'espère que vous allez bien par ici. Jai une ptite préoccupe jai 18 SA, Jsui primipare. Depuis quelques semaines les hémorroïdes me torture. Est-ce que ya des futurs mamans qui ont également ça. Comment gérez vous cette douleur ?
Axou

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!