Plaisir ou o*rgasme ?

Plaisir ou o*rgasme ?

Messagepar manonpariis » Jeu Jan 28, 2021 9:45 pm

Coucou,

Je voulais savoir quels sensations on a quand on a un o*rgasme ?

Je m'explique, mon copain ma fais un cuni y'a quelques jours, et j'ai ressenti une sensation tellement intense ! Ça à commencé par une monté de chaleur dans tout le corps, les jambes qui se crispent et tremble et émotionnellement parlant c'était.... Déroutant ! J'avais les larmes aux yeux !
Ça à durer quelques secondes.....

Est ce du plaisir ou un o*rgasme ?

Merci a celle qui pourront me répondre 😁
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Plaisir ou o*rgasme ?

Messagepar Jenna6 » Mar Fév 02, 2021 10:44 am

Coucou, oui ca peut être un o*rgasme chaque personne le ressent différemment mais ca a tous l'air d'en etre un
Jenna6

Message(s) : 5

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 4:05 pm

Ca ressemble de très près à un *rgasme
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Melby29 » Dim Fév 14, 2021 5:39 pm

Allo ma belle tu as eu certainement un o*rgasme en cours mais je me dis que tu ne t'est pas suffisamment laisser emporter car en plus de ce que tu as ou ressentir s'ajoutent d'autres symptôme du genre tremblement des pieds mains envie de crier intense contractions des muscles du vagin qui te font avoir envie d'uriner et quand tu te lâche pour certaine la cyprine sort en jet avec la glaire lorsque tu te fait un doigter et pour d'autre la glaire simplement
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar manonpariis » Lun Fév 15, 2021 1:13 pm

Melby29 a écrit:Allo ma belle tu as eu certainement un o*rgasme en cours mais je me dis que tu ne t'est pas suffisamment laisser emporter car en plus de ce que tu as ou ressentir s'ajoutent d'autres symptôme du genre tremblement des pieds mains envie de crier intense contractions des muscles du vagin qui te font avoir envie d'uriner et quand tu te lâche pour certaine la cyprine sort en jet avec la glaire lorsque tu te fait un doigter et pour d'autre la glaire simplement

Comment se laisser emporter justement.... Car si mon chéri continue c'est très très sensible
manonpariis

Messagepar Melby29 » Lun Fév 22, 2021 7:14 am

On se lâche en laissant les choses se faire seule ne retiens pas ton corps si tu as envie de crier fait le tu veux uriner laisse sortir ce nestsoir pas de l'urine mais de la cyprine (tjrs uriner avant les rapport s*exuel) c'est pour éviter la confusion ma chéri donne toi à fond et si tu nyas arrive pas essayé de te donner déplaisir seul en te mast...Tu pourra voir ressentir ce que tu recherche en ce moment
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar manonpariis » Mar Fév 23, 2021 5:12 pm

Melby29 a écrit:On se lâche en laissant les choses se faire seule ne retiens pas ton corps si tu as envie de crier fait le tu veux uriner laisse sortir ce nestsoir pas de l'urine mais de la cyprine (tjrs uriner avant les rapport s*exuel) c'est pour éviter la confusion ma chéri donne toi à fond et si tu nyas arrive pas essayé de te donner déplaisir seul en te mast...Tu pourra voir ressentir ce que tu recherche en ce moment

Merci 😊
manonpariis

Retour vers Relation adulte