Nausées après un rapport

Re: Nausées après un rapport

Messagepar Metue » Lun Fév 15, 2021 3:44 pm

Svp est-ce que l'injection contraceptif rend stérile
Metue

Message(s) : 10

Messagepar Metue » Lun Fév 15, 2021 3:48 pm

Svp est-ce que l'injection contraceptif rend stérile
Metue

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Lun Fév 15, 2021 4:06 pm

Metue a écrit:Svp est-ce que l'injection contraceptif rend stérile

Non ;) comme dit c'est une contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JenniferSam » Mer Mars 10, 2021 11:33 am

Bonjour

Je me permet de vous demander un avis car depuis que j'ai arrêté la pillule et surtout pendant la période de mon ovulation j'ai eu très mal sur le côté gauche du bas ventre avec d'autre douleurs soudaines.
Ma docteur m'a fait faire une écho pelvienne rien n'était d'anormal.
J'ai bien eu ma période de règle
Mais depuis j'ai toujours cette douleur côté bas gauche du ventre et aussi avec quelque douleur pendant le rapport
J'ai eu que rdv début avril chez une gyneco
Je sais pas si vous pouvez m'éclairer un petit peu ou pas j'essaye quand même, même de tout petits conseils sont bien à prendre
Merci à toutes !
Bonne journée
Jennifer
JenniferSam

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:48 pm

A chaque cycle c'est toujours du côté gauche ? Ou c'est une fois sur 2 ?
Gahya

Messagepar JenniferSam » Ven Mars 19, 2021 9:29 am

Ça fait 2 mois que le côté gauche
JenniferSam

Messagepar JenniferSam » Ven Mars 19, 2021 9:32 am

Gahya a écrit:A chaque cycle c'est toujours du côté gauche ? Ou c'est une fois sur 2 ?

C'est le 2 mois et c'est encore côté gauche mais juste les 12 premier jour après la nidation plus rien, et depuis pas du tout de douleur
JenniferSam

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 3:28 pm

Si c'est 2x du même côté alors ce n'est probablement pas lié à l'ovulation car on ovule un côté a chaque fois 🤔
Gahya

Messagepar anita-A » Sam Mars 20, 2021 8:55 am

Bonjour.!!! J'ai eu rapport s*exuel non protégé avec mon fiancé pendant ma période d'ovulation et ceux à deux reprises. Mon fiancé ma dit qu'il n'est pas encore prêt à avoir un bébé. Donc le lendemain je me suis rendue à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain. Que j'ai prise. Dite moi svp je risque de tomber enceinte où sa va marcher.
anita-A

Message(s) : 2

Messagepar Quenehen » Sam Mars 20, 2021 7:07 pm

Dadou01 a écrit:Bonjour, nous sommes en essaie bébé depuis juin 2019. En décembre 2019 jai fais un premier malaise (un matin) accompagné de vomissement, j'ai d'ailleurs cru que j'étais enceinte FAUSSE joie... puisque 2h après jetait indisposé.
Février rebelote sauf que jai pas vomi par et cette fois malaise apres un rapport accompagné de douleurs au ventre réglé le lendemain.
Suite à ça mon médecin m'a prescrit une écho pelvienne qui n'a rien donné donc pas d'inquiétude d'endométriose.🙏
Là lundi ça m'a repris pendant un rapport très grosse douleurs en bas du ventre et vomissement,convulsion, crise de tétani la totale.. je suis du coup aller voir un médecin qui m'a prescrit une IRM pelvienne..
Est t'il arrivé une quelconque similitude à l'une d'entre vous ?!
Merci d'avance pour vos témoignages. 😐

Cc il mais arrivé à peut près la même histoire mon médecin m'a dirigé au urgences il pensé à une grossesse extra urinaire on essaye bébé de puis bientôt 2 ans...
Douleur ba du ventre, plié en 2 convulsions et hurlements de douleur... Au final j'ai pas malle de kiste ovarien qui bloque les trompes qui peut empêcher les spermatozoide arriver à bon port.
Et la douleur CT un kyste qui ce résorbé et sa fait vraiment très malle à voir si c de même pour toi.
Quenehen

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage