Toujours pas enceinte je veut comprendre

Toujours pas enceinte je veut comprendre

Messagepar Sysyb » Ven Fév 12, 2021 10:45 pm

Bonjour j’ai pris la pilule pendant 3ans en septembre j’ai décider de l’arrêter ,j’ai eu des rapports pendant mon ovulation avant et après et je ne suis toujours pas enceinte ,j’ai met réglé comme quand j’étais jeune douleur Bouffer de chaleur pendant un jour après réglé normal ,je n’est jamais vu de gynécologue car j’ai très peur ,j’essaye de comprendre pourquoi je ne suis toujours pas enceinte ,merci pour vos réponses
Sysyb

Message(s) : 5

Re: Toujours pas enceinte je veut comprendre

Messagepar Rachoux » Ven Fév 12, 2021 11:40 pm

Bonjour Sysyb,
Il faut compter entre 6 et 12 mois pour tomber enceinte, tu es dans les temps, ne t’inquiète pas. Est-ce que ce serait ton premier bébé?
Je te conseillerai par contre d’avoir un ou une gynécologue si tu peux, pas seulement pour tomber enceinte mais juste pour que tu es un suivi annuel ou aux deux ans... il ou elle pourra répondre aussi à toutes tes interrogations pour ta future grossesse,
Je te souhaite un + rapidement !
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 7:04 am

Pour maximiser tes chances il faut avoir des rapports tous les 2j tout le long du cycle :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sysyb » Dim Fév 14, 2021 12:19 am

Bonjour merci pour vos réponses, d’accord je vais aller voir un gynécologue, oui sa sera pour mon future premier bébé , sachant aussi que le mois mois Ou j’ai arrêté la pilule j’ai eu Un ventre très gonflée une très ballonné et ensuite j’ai eu des règles pas du tout douloureuse pendant cinq jours comme mes véritables règles et je pensais que c’était une fausse couche qu’est-ce que vous en pensez . En ce moment je suis ballonné et constipé j’attends de voir mais règle viennent je dois les avoir dans trois jours ,merci pour vos réponse
Sysyb

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 11:55 am

C'est possible d'avoir des regles bizarres après l'arrêt de la pilule c'est normal il faut que le corps se remette en route ;)
Gahya

Messagepar Ana13 » Dim Fév 14, 2021 10:16 pm

Bonsoir j ai arrêter ma pilule mai 2020 en juillet je suis tomber enceinte et j ai fais une fausse et depuis je ne retombe plus enceinte, sa m inquiète quelqu un pourrais me conceiller ? Merci
Ana13

Message(s) : 78

Messagepar Gahya » Lun Fév 15, 2021 3:40 am

Il faut entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte en moyenne donc même si cest pas facile patience ca finira par marcher et cette fois ca sera la bonne :)
Gahya

Messagepar Stephany » Mar Fév 16, 2021 1:52 pm

Règle prévues pour le 4 février mais toujours rien , j'ai les seins Légèrement douloureux et les tétons sensible,une température de 37° une faim de loup et des envies.mais pas d'autres symptômes.
Pourrais-je être enceinte
Stephany

Message(s) : 8

Messagepar Myy » Mar Fév 16, 2021 2:19 pm

Fais un test ou une prise de sang, tu seras fixée. Bonne chance!
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Stephany » Mar Fév 16, 2021 7:59 pm

D'accord merci
Stephany

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Avis Importantes