épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Dreamy » Sam Oct 10, 2020 9:52 pm

Coucou

Alors moi j'ai essayé à l'epilateur électrique, impossible ça fait trop mal. Du coup j'ai fait à la cire en institut mais au bout d'un moment ça coûte trop cher tout ça, en plus la douleur ne diminue pas pour moi et ça repousse au bout de 5/7j. Donc maintenant je fais au rasoir
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 08, 2020 11:42 pm

Euh...
Alors moi j’utilise de la crème épilatoire c’est bien moins douloureux et je prend tout
RustingPanda

Message(s) : 56

Messagepar Tiphaine20 » Mer Déc 16, 2020 11:52 pm

Bonsoir moi je vais chez l’esthéticienne depuis environs 6 mois et sa étais dur de se dévoiler aussi mais on s’y fait et sa ne fais pas vraiment mal bonne soirée ! 😊
Tiphaine20

Message(s) : 1

Messagepar Rossa_0-0 » Mar Déc 22, 2020 12:19 am

j'ai essayé une fois la cire orientale Ça devient un peut mal mais plus q’une fois et régulière tu sens rien tu vas l’habituer et j le fais tt seule bon ça prendre beaucoup de temps pour faire la zone verticale et tt mais tu vas sentir super coool
Rossa_0-0

Messagepar Dmrg » Ven Jan 22, 2021 2:29 pm

Bonjour, je le fait moi même depuis un moment et je le fait à l’aide de bille de cire que je fais fondre au bain-marie, on peut aussi les faire fondre grâce à un appareil. C’est très pratique pour mettre sur des zones précises, je m’épile aussi les aisselles avec.
Dmrg

Messagepar Loliii » Sam Jan 23, 2021 4:14 pm

RustingPanda a écrit:Euh...
Alors moi j’utilise de la crème épilatoire c’est bien moins douloureux et je prend tout

Et pour les lèvres tu fais comment ??
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Julie24000 » Mar Fév 16, 2021 11:25 pm

Personnellement je le fais moi-même et depuis des années. J’ai essayé le rasoir mais la pousse est très rapide et les poils piquent et sont dures. Depuis le premier confinement, je tente l’expérience à la cire chaude. Au début j’avais peur, je le faisais par petite zone et désormais je le fais entièrement moi-même. Mon partenaire apprécie mieux. Après j’ai trois semaines de tranquillité et encore je peux pousser à 1 mois mais après c’est long à faire. J’ai eu mal au début et petit à petit j’ai moins mal.
Julie24000

Messagepar ASV » Ven Fév 19, 2021 4:13 pm

Hey!!
Je ne sait pas si tu as trouver la réponse a tes questions. Au cas ou je prends le temps de répondre je faut l’intégrale depuis des années, je le fait soit en institut ou moi même avec la cire orientale VEET. Et c’es top!
A+
ASV

Messagepar Kam72 » Jeu Mars 04, 2021 9:57 am

moi ça fait presque un an que je m’épile à la cire seul à la maison, au début ça faisait mal mais plus tu le fais moins tu as mal, et vraiment la cire ça change tout c’est beaucoup mieux que le rasoir ou la crème épilatoire😊
Kam72

Messagepar KitKat73 » Sam Mars 13, 2021 12:59 pm

Coucou, je suis désolé je viens de tomber son ton post que maintenant donc tu as peut être déjà trouvé une solution mdr mais en tout cas pour ma part je ne me rase ni ne m’épile. Je suis en couple depuis 6 mois et il faut juste en parler car lui préfère même quand j’ai un peu de pilosité que rien du tout, donc ce que je fais, c’est que j’ai acheté un rasoir électrique pour « tailler » mon maillot ^^
Comme ça pas besoin de souffrir mais je contrôle quand même ma pilosité (c’est la marque Philips)
KitKat73

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle