Test

Re: Test

Messagepar Auceane » Mar Fév 16, 2021 8:01 am

J'aurai du faire ça attendre mes règles pour fzire un test mais ça fait 2 ans alors il y a quelque moments où tu réfléchis plus on verra bien...
Auceane

Message(s) : 22

Messagepar Amam » Mar Fév 16, 2021 8:36 am

Auceane a écrit:Voilà j'ai fzit un test de grossesse clearblue précoce suite au deux test avant qui était positif le troisième test est positif je viens de saigner légèrement c'est rouge transparent est ce que c'est des faux positifs??? Je suis vraiment perdu la...

Normalement les regles anniversaires sont de couleur marron foncé j en ai eu durant ma première grossesse quelques pertes seulement le jour présumé des règles parce que l utérus evacue le vieux sang tu dois consulté le plus tôt possible
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Auceane » Mar Fév 16, 2021 10:10 am

Presque rien aujourd'hui une ou deux trace quand je messuie... Je vais faire une prise de sang demain matin pour être fixer...
Auceane

Messagepar Auceane » Mer Fév 17, 2021 10:54 am

Prise de sang faite résultat demain toujours pas de règles mais une légère diarrhée et ventre gonflée on croise les doigts...
Auceane

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 19, 2021 4:27 am

Alors Auceane, tu as des résultats ?
Désolée, je m'incruste dans la conversation mais je suivais ton parcours et reste en suspens sur le devenir 😅
J'espère que tout va bien 🤞
HeyBaby2

Message(s) : 163

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?