Téton douloureux

Re: Téton douloureux

Messagepar Bipboup » Ven Fév 19, 2021 8:57 pm

Oui on verra ce que ça dit et avant ça si la douleur s'en va ou si ca prend bien toute la poitrine hyper sensible et douloureuse et gonflée plus veine apparentes de fou comme j'avais eue lors du déréglement hormonal après jamais eue grossesse donc je sais pas cmt mon corps réagira qd ca sera le cas
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Gahya » Sam Fév 20, 2021 10:02 am

Après tu peux faire un test "maintenant" pour les rapports qui datent de 23j et en refaire un autre 23j après ton dernier oubli 🤷🏻‍♀️ histoire de pas t'en rendre compte à 2 mois de grossesse 😂

À réfléchir pour le stérilet mais ça pourrait être une solution un peu plus sécuritaire... 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bipboup » Sam Fév 20, 2021 3:14 pm

Du coup je sais pas j'hésite à faire un test, parce que pour le coup ajd m'a poitrine commence à me lancer petit à petit .. j'attendais de voir si la sensibilité des tetons allait s'en aller mais la ca commence à bien lancer plus la journée avance.. j'essaie de oas me faire de film je comptais attendre les 23j et voir si y a des symptômes qui pose la question mais oui c'est un bon point à souleber du coup 😅 de pas l'apprendre après 2mois passé
Bipboup

Messagepar Gahya » Sam Fév 20, 2021 6:37 pm

Ça pourra t'aiguiller sur si la douleur vient d'une grossesse ou si c'est juste lié aux oublis 😅
Gahya

Messagepar Bipboup » Sam Fév 20, 2021 8:46 pm

Oui mais il y a 23j je n'ai enfait pas eue de rapports dans la fenêtre à risque, c'est possible de ressentir certains symptômes à partir d'aujourd'hui si le dernier rapport à risque était le 14 (sachant qu'il y a le 9 et le 6 également?) 😅 ajd gros mal de tête grosse fatigue sans raison tjrs seins qui lancent et nausées à 2 doigt de vomir mais je n'ai jamais de SPM ni rien.. donc je trouve ça bizarre mais je me fais pas de film comme ça au moins je vérifierais bien et je saurais à l'avenir.
Et du coup : test 23j après le dernier rapport à risque ?

On devrait avoir un manuel en sortant du gyneco pour bien comprendre tout ça 🤦‍♀️🙄 (J'aimerais éviter de trop y penser en attendant pour pas symptomatiser)
Bipboup

Messagepar Gahya » Sam Fév 20, 2021 9:17 pm

Ah oui même si on part du 6 c'est encore un poil trop tôt. Donc oui mieux vaut attendre après le dernier rapport ya pas beaucoup de jours d'écart donc si tu devais être enceinte a cause au pire du rapport du 6 ça va tu t'en rendrais pas compte trop tard
Gahya

Messagepar Bipboup » Lun Fév 22, 2021 1:28 pm

Oui effectivement 😊 j'attends du coup, c'est étrange de sentir des choses différentes dans son corps et ce dire pe que ça n'a rien avoir j'ai des nausées proches des vomissements assez récurrentes et on me dit les femmes n'ont pas de symptômes avant 2mois .. pourtant je vois bcp de femmes qui en ont des le départ.

Je me dis que je suis pas enceinte mais ces nausées m'empêchent de ne pas y penser 😅.

En tout cas c'est bien de savoir que j'ai quand même des proches qui nous soutiennent dans le cas où ça arriverait de manière imprévue mtn ou plus tard et c'est sympa de pouvoir apprendre des choses sur tout cela en lisant tout le monde ici, c'est vraiment des choses dont on ne parle pas tant qu'on ne le vit pas et puis on se pose bcp de questions du coup je vous lis et j'apprends 😊😉
Bipboup

Messagepar Lilya42 » Jeu Fév 25, 2021 3:35 pm

Bonjour les filles j'ai mes règles dans 13jours et jai déjà mal au seins cest normal
Lilya42

Message(s) : 80

Messagepar Gahya » Jeu Fév 25, 2021 4:38 pm

Lilya42 a écrit:Bonjour les filles j'ai mes règles dans 13jours et jai déjà mal au seins cest normal

C'est peut être lié à ton ovulation vu les dates 🤔
Gahya

Messagepar Bipboup » Mar Mars 02, 2021 8:56 pm

Coucou c'est moi a nouveau petit Update : les douleurs poitrine se sont calmes et disparu mais sont bien revenu, les nausées ont repris ajd bien agressives à se demander si je vais pas vomir chaque fois.

Vu que je pensais pas être enceinte je fumais encore un peu et ajd.. chaque bouffée me redonne la nausée doucement. Les croquettes de mes chats ont failli me faire vomir. Et en me changeant j'ai remarqué que les auréoles de ma poitrine changent de taille et de couleur et on voit des espèces de petits points blanc et boursouflures qui arrive. Mauvaise idée de palper ma poitrine ou la soulever ça lance et tire aie. Je suis très vite fatiguée hors je fais le ménage ou du simple rangement.

Je suis déjà à bailler bouche grande ouverte à 17h et à 19h prête à dormir tellement j'étais exténuée. Et vertiges et tête qui tourne rien qu'avec un virage en voiture.

Je commence à me.dire que ce test je vais vraiment le faire.

J'ai la palme d'or du pleur ridicule et facile aussi et l'énervement sans raison plus qu'à mon habitude 😅👏 si c'est un bouleversement hormonal sans fœtus bah dis donc on s'en passerait 😂😭.

Blague à part .. rdv dans qlq jours pour résultat du test car je croyais qu'il n'y avait rien et n'y pensait plus mais la à revient et en force et c'est pas comique.
Bipboup

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes