Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Faty92 » Lun Fév 22, 2021 1:33 pm

Ici aussi quelque douleur au dos. Je suis devenu une flemmarde lol.
Vous allez peut-être me trouver bizarre mais cette grossesse je la vie pas comme la 1ère. Je suis pas attaché où j'arrive pas à m'attacher au bébé.
Faty92

Message(s) : 42

Messagepar Chloe540 » Lun Fév 22, 2021 6:59 pm

Hello les filles
Ici ça peut aller mais j'ai une nevralgie intercostale qui me fait souffrir depuis 1 semaine je ne dors plus et je souffre beaucoup...
Sinon bébé bouge beaucoup et je ressens des petites contractions surtout quand je me baisse
Et enfin la semaine prochaine on saura le sexe !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Katrennes » Lun Fév 22, 2021 7:04 pm

Alors comment ça se passe vos grossesses.
Pour ma part,j ai repris les essais bébés ce mois ci suite a ma fausse couche en novembre ....on croise les doigts pour le +++ rapidement
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Juju2778 » Lun Fév 22, 2021 8:15 pm

Katrennes a écrit:Alors comment ça se passe vos grossesses.
Pour ma part,j ai repris les essais bébés ce mois ci suite a ma fausse couche en novembre ....on croise les doigts pour le +++ rapidement

Plein de courage et vite un beau +++ pour vous
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Mar Fév 23, 2021 4:26 pm

Je croise les doigts pour toi Katrennes pour un beau + au prochain cycle !
Chloe540

Messagepar Kenza59 » Mer Fév 24, 2021 10:16 am

Coucou les filles, j’aimerais savoir si je ne suis pas là seule à sentir cette douleur qui m’inquiète. Depuis 3 jours quand je suis couchée sur le côté et que je souhaite me retourner de l’autre côté pour dormir je ressens une douleur violente au dessus du nombril comme une pression et une déchirure... et en me relevant je sens comme une boule dure à l’emplacement. Est ce que c’est bébé qui est installé là et appuie sur quelque chose. Je ne le sens pas toujours mais jute quand je veux me tourner sur le côté ou parfois debout quand je fais un mouvement brusque
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Mer Fév 24, 2021 10:20 am

Katrennes a écrit:Alors comment ça se passe vos grossesses.

Coucou ma belle, contente d’avoir de tes nouvelles. On croise les doigts pour que tu es ton positif très très vite ma chérie... 🥰🥰🥰🥰 les beaux jours reviennent et le moral sera aussi au rdv pour t’aider
Kenza59

Messagepar Chloe540 » Mer Fév 24, 2021 5:09 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’aimerais savoir si je ne suis pas là seule à sentir cette douleur qui m’inquiète. Depuis 3 jours quand je suis couchée sur le côté et que je souhaite me retourner de l’autre côté pour dormir je ressens une douleur violente au dessus du nombril comme une pression et une déchirure... et en me relevant je sens comme une boule dure à l’emplacement. Est ce que c’est bébé qui est installé là et appuie sur quelque chose. Je ne le sens pas toujours mais jute quand je veux me tourner sur le côté ou parfois debout quand je fais un mouvement brusque

Tu as peut-être comme moi Kenza une nevralgie intercostale un nerf inflammé entre les côtes ça fait énormément souffrir et j'ai eu ça à cause d'un fait mouvement pareil quand je me suis retournée dans mon lit
Chloe540

Messagepar Kenza59 » Mer Fév 24, 2021 6:19 pm

Chloe540 a écrit:
Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’aimerais savoir si je ne suis pas là seule à sentir cette douleur qui m’inquiète. Depuis 3 jours quand je suis couchée sur le côté et que je souhaite me retourner de l’autre côté pour dormir je ressens une douleur violente au dessus du nombril comme une pression et une déchirure... et en me relevant je sens comme une boule dure à l’emplacement. Est ce que c’est bébé qui est installé là et appuie sur quelque chose. Je ne le sens pas toujours mais jute quand je veux me tourner sur le côté ou parfois debout quand je fais un mouvement brusque

Tu as peut-être comme moi Kenza une nevralgie intercostale un nerf inflammé entre les côtes ça fait énormément souffrir et j'ai eu ça à cause d'un fait mouvement pareil quand je me suis retournée dans mon lit

Aahhh mince et comment je peux le savoir? C’est dangereux pour le bébé ? Ça se soigne ? Je vais en parler à mon gyneco mardi prochain à l’écho du 5ème m’ois et T2 prévu pour le 8/03
Kenza59

Messagepar Kenza59 » Mer Fév 24, 2021 6:28 pm

Nous avons décidé mon mari et moi de faire un petit goûter version baby shower dimanche 7/03, le jour de la fête des grand mère pour annoncer le sexe du bébé à la famille a l’aide d’un ballon que nous allons craquer avec des confettis bleus à l’intérieur. C’est notre premier bébé mais à l’occasion de la fête des grands mères nous souhaiterions quand même faire un petit cadeau à nos mamans.. auriez vous des suggestions, des idées à nous proposer ?? Nous ne voulons pas offrir de fleurs, moi j’ai pensé à une boîte de chocolat de chez Jeff de Bruges comme l’emballage est bleu en plus mais peut être vous auriez d’autres idées à me proposer
Kenza59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!