Kenza59 a écrit:Chloe540 a écrit:Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’aimerais savoir si je ne suis pas là seule à sentir cette douleur qui m’inquiète. Depuis 3 jours quand je suis couchée sur le côté et que je souhaite me retourner de l’autre côté pour dormir je ressens une douleur violente au dessus du nombril comme une pression et une déchirure... et en me relevant je sens comme une boule dure à l’emplacement. Est ce que c’est bébé qui est installé là et appuie sur quelque chose. Je ne le sens pas toujours mais jute quand je veux me tourner sur le côté ou parfois debout quand je fais un mouvement brusque
Tu as peut-être comme moi Kenza une nevralgie intercostale un nerf inflammé entre les côtes ça fait énormément souffrir et j'ai eu ça à cause d'un fait mouvement pareil quand je me suis retournée dans mon lit
Aahhh mince et comment je peux le savoir? C’est dangereux pour le bébé ? Ça se soigne ? Je vais en parler à mon gyneco mardi prochain à l’écho du 5ème m’ois et T2 prévu pour le 8/03
Non ce n'est pas grave ! Je suis allée chez le médecin simplement et de toute façon enceinte on ne peut rien prendre... juste prendre son mal en patience.