par Marisse » Mer Fév 24, 2021 9:38 pm
Bonjour , voilà j'aimerais avoir des renseignements svp. Sachant que j'ai un cycle pas très régulier et en essaie bb1 depuis juillet 2019, j'ai eu mes règles le mois dernier du 16 janv au 20 janv et pour ce mois-ci j'étais censé les avoir aux alentours du 18 voir 20 fév selon ma théorie et le 18 selon l'appli. Mais voilà arrivée le 19 févr au lieu d'avoir les règles j'ai juste eu des tâches (comme quand c'est la fin des règles avant que le liquide vire au blanc) le 1er jour c'était du marron juste un peu foncé qui a duré qlqs heures puis a donner place à du marron Claire jusqu'au lendemain puis plus rien du tout. Au début j'ai cru que c'était les règles qui allaient venir mais non et le fait que ça a duré seulement 2 jours et sans suite je ne sais quoi penser. En plus, je n'ai eu et n'ai mal nul part et aucun signe de quoique ce soit non plus. Du coup beaucoup de questions sans réponses. Je me dis que le mois prochain mes règles reviendront comme d'hab 😪😪 même si je souhaite tant le contraire et tomber enceinte que ça soit du positif quoi. Au cas où vous me demanderiez pourquoi je ne fais pas un test pour en savoir plus, voilà bah j'ai des mauvais souvenirs concernant les 2 fois où j'en ai effectué l'année dernière avec les négatifs, ça me traumatise de penser à en faire encore et ne rien avoir de bien en retour. Si parmi vous y a n'a une avec un p'ti résonnement je serais enchantée qu'elle m'en fasse part . Merci bcp à tous celles qui m'auront lu.