Saignements jours d’ovulation

Saignements jours d’ovulation

Messagepar Che » Jeu Fév 25, 2021 9:04 am

Bonjour, je souhaite tomber enceinte depuis plus d’un ans mais toujours rien... et j’ai une question. Hier c’était mon jours d’ovulation donc on a décidé d’avoir un rapport, sur le coup je n’ai aucun saignement le lendemain matin je vais au toilette et je vois sur le papier que j’ai saigné. Et depuis je saigne cela fait 2jours et j’ai super mal au ventre à la tête et au dos mais mes règles sont prévue pour dans 12 jours . Est ce que c’est dangereux ? Puis-je quand même être enceinte ?
Che

Message(s) : 3

Re: Saignements jours d’ovulation

Messagepar Gahya » Jeu Fév 25, 2021 9:43 am

Les saignements sont en trace ou en abondance ?

En soit ce n'est pas grave, ca peut être signe d'ovulation ou de nidation quand c'est en petite quantité

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier pour l'ovulation en réalité elle peut arriver quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu donc il vaut mieux avoir des rapports réguliers genre tous les 2 3j tout le long du cycle pour maximiser ses chances

Et au bout d'un an d'essais normalement il faut voir la gygy qui prescrira un bilan de fertilité à toi et ton chéri pour vérifier qu'il n'y a aucun souci
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Che » Jeu Fév 25, 2021 6:29 pm

Je saigne comme si j’avais mes règles je me suis dis que peut être ça avais déclenché mes règles mais 13 jours à l’avance c’est un peu bizarre je trouve... j’ai fait les prises de sang échographie etc pour vous si j’avais un problème mais je n’ai aucun problème... merci pour votre réponse
Che

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Ven Fév 26, 2021 11:56 am

Tu as un cycle de combien de jours normalement ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes