Rhollia a écrit:J’ai eu des rapports sexuels après mes règles et la veille du jour de mon ovulation mais j’ai prie deux pilule du le lendemain le lendemain et à la pharmacie on m’a que si cela fait 72h ça ne fera pas effet le jour de mon ovulation étais le 23fevrier mais j’avais eu des rapports le 15 du même mois donc je voulais savoir s’il y a risque que je puisse être enceinte
Lulu76001 a écrit:Coucou,
Sans vouloir effrayer la pillule du lendemain est à prendre le plus tôt ! Si tu n'as pas tes règles à temps. Effectivement, un test s'impose mais avec deux pillules... Pas trop de risques
Lydiemoundounga a écrit:Bjr mes toutes belles, moi j'ai un soucis et je voudrais svp comprendre. J'ai vue mes règles le 14 janvier et j'ai eus des rapports le 21 janvier. Mais depuis hier je ressens des crampes au bas ventre et je saigne mais pas vraiment. Le sang est comme si mes menstrues allaient arriver. Depuis le matin je me pose des questions comme est ce que je peux être enceinte alors que le calendrier me dit que je suis en ovulation. Est ce possible de régler en semaine d.ovulation ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)