Cadeau

Cadeau

Messagepar Unefille34 » Ven Fév 26, 2021 11:16 pm

Bonjour , alors c bientôt l’anniversaire de mon homme et je suis vraiment a court d’idée je sais plus quoi lui faire comme cadeau , dites moi des petites idées si vous avez à part des cadeaux basiques comme les parfums ext ... merci 😘😘
Unefille34

Message(s) : 42

Re: Cadeau

Messagepar Lolyaa1 » Lun Mars 01, 2021 7:27 am

Unefille34 a écrit:Bonjour , alors c bientôt l’anniversaire de mon homme et je suis vraiment a court d’idée je sais plus quoi lui faire comme cadeau , dites moi des petites idées si vous avez à part des cadeaux basiques comme les parfums ext ... merci 😘😘

Un weekend en amoureux ces très bien pour se retrouver
Sinon en plus basique on a parfum chaussures personnellement pour l'anniversaire de mon homme je lui es acheter des Timberland
Lolyaa1

Message(s) : 73

Re: Cadeau

Messagepar P0line » Mer Mars 03, 2021 10:11 pm

Moi le mien veut un pc portable, l'année dernière c'était l'iphone 11 et a Noël une trotinette électrique... je crois je l'ai trop habitué aux gros cadeaux 😂😂

Après c'est compliqué de donner des idées sans connaître la personne... est ce qu'il aime les voiture par exemple ? Dans ce cas un stage de pilotage de voiture de course peut faire son effet... ou un coffret sensation forte (saut en parachute ou à l'élastique...) 🤷‍♀️
P0line

Message(s) : 868

Retour vers Relation adulte