Mon chéri aime trop le sexe

Mon chéri aime trop le sexe

Messagepar Keiny » Sam Fév 20, 2021 1:44 am

Coucou, mon chéri aimes trop le sexe que faire?? On le fait pratiquement tout les jours meme quand je suis épuisé, dans un moment de joie ou de peine
En fait il ne peut fermer l’œil de la nuit sans le faire!!
Aidez moi svp car je risque de prendre une décision
Keiny

Message(s) : 3

Re: Mon chéri aime trop le sexe

Messagepar Maria31 » Sam Fév 20, 2021 8:30 am

Est-ce que il t’oblige fin tu te sent obliger quand vous le faites, tu sais ta la droit de dire non et de pas le faire si t’es fatiguée ou tu veux pas tout simplement parle lui et explique lui que tu veux pas forcément faire l’amour tout les jours là j’ai l’impression que le mec pense que à ça gaule c’est pas parce que il aime le s*ex que tu doit te sentir obliger de le faire si ta pas envie ne me fait pas
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Sarah B » Lun Mars 01, 2021 7:39 am

Bonjour
Si t'as pas envie ne le fait
Ne te sens surtout pas obligé de le satisfait...
Sarah B

Message(s) : 12

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:32 pm

Keiny a écrit:Coucou, mon chéri aimes trop le sexe que faire?? On le fait pratiquement tout les jours meme quand je suis épuisé, dans un moment de joie ou de peine
En fait il ne peut fermer l’œil de la nuit sans le faire!!
Aidez moi svp car je risque de prendre une décision

Tu lui en a parlé ? Prendre une décision ? De quoi tu parle ?

Ps : s c maladif et que ça gêne votre relation et que vous vous aimez, lui proser d’aller consulter pour savoir comme t faire pour lui serai peut-être être une solution .. aimer une femme , c est lui donner du plaisir à elle et pas ne penser qu à sois . Imposer quelque chose à son partenaire alors que le partenaire n’y prend pas plaisir ce n’est pas de l’amour mais de l’égoïsme . L’amour c savoir renoncer à ces désirs pour honorer les besoins de l’autre avant tout 🌹

Sinon y a la solution de l’épuiser en lui en demandant encore plus qu’il le voudrai jusqu’à ce que ça
Épuisé et qu’il ne parvkenne plus à la lever et après lui montrer une déception. Énorme et ça plusieurs fois ça les calmes parfois 👍
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Beauté & stytle