o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Girlygirl » Ven Fév 26, 2021 11:25 pm

Je te conseille le compte Instagram o*rgasme & moi il est top
Girlygirl

Message(s) : 3

Suis je tombé enceinte

Messagepar Wissi chouxie » Mar Mars 02, 2021 10:21 am

Bonjour stp j'ai vu mes regles defois dans un mois et le mois qui a suivi rien svp suis je enceinte??? Car je devais etre en mauvaise periode le 10 mais j'ai violé le 7.conseil svp
Wissi chouxie

Message(s) : 1

Messagepar Chaupel » Ven Mars 05, 2021 12:34 pm

Quel est la position idéale pour atteindre l'o*rgasme ?
Chaupel

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:52 pm

Chaupel a écrit:Quel est la position idéale pour atteindre l'o*rgasme ?

Levrette Car ce qui donne un o*rgasme vaginal c les appuis contré le point G. Le
Pont G est situé Derrière contre la paroi qui sépare vagin et derrière (g perdu le nom lol )

Du coup la levretté , comme
Les kilkis sont légèrement courbés vers le haut , ça appui vachement souvent sur l’e point g ...

Mais si t clitoridienne , faut une position où ça frotte contre le clito genre missionnaire jambe derrière épaules monsieur
Ekal

Message(s) : 233

Re: Suis je tombé enceinte

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 11:54 pm

Wissi chouxie a écrit:Bonjour stp j'ai vu mes regles defois dans un mois et le mois qui a suivi rien svp suis je enceinte??? Car je devais etre en mauvaise periode le 10 mais j'ai violé le 7.conseil svp

Tu veux pas reformuler pas compris ton message ....
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ideraidera » Dim Mars 07, 2021 4:05 am

Svp dite moi s'il y'a possibilité pour moi de tomber enceinte. Si hier jai eu les rapport sexuels
Ideraidera

Message(s) : 2

Messagepar Nead-Monclair » Dim Mars 14, 2021 1:10 pm

Bonjour à tous , vous allez bien ? J'ai une question ça fait près de 3 mois que j'ai arrêté ma pilule et l'injection je prenais tout pour ne pas tombé enceinte , après mes j'ai calculé mes périodes d'ovulation et j'ai des rapports non protégés mais je remarque aucun signe de grossesse , je suis allé voir un gynécologue, Il ma dit que tout va bien ? Est-ce que je dois m'inquiéte.
Nead-Monclair

Messagepar Gahya » Dim Mars 14, 2021 5:05 pm

Nead-Monclair a écrit:Bonjour à tous , vous allez bien ? J'ai une question ça fait près de 3 mois que j'ai arrêté ma pilule et l'injection je prenais tout pour ne pas tombé enceinte , après mes j'ai calculé mes périodes d'ovulation et j'ai des rapports non protégés mais je remarque aucun signe de grossesse , je suis allé voir un gynécologue, Il ma dit que tout va bien ? Est-ce que je dois m'inquiéte.

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte c'est normal que ça ne vienne pas forcément tout de suite 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Grossesse après ovulation

Messagepar Peggysage209 » Lun Mars 22, 2021 1:15 pm

Bonjour, je suis nouvelle. Je ne prends pas la pilule et mon chéri étant en déplacement il est rentrer en france dans l'excitation je n'ai même pas regarder mon ovulation. Quelque jours plutard je me suis aperçu que j'avais normalement ovulé la veille des rapports non protégé. Pensez-vous que je pourrais être enceinte en ayant eu des rapports non protégé 1-2 jours après l'ovulation. Merci d'avance pour vos avis. La j'ai une sacré tension dans les seins,et aujourd'hui des nausées.
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Bintduran » Ven Mars 26, 2021 10:56 pm

Svp les filles comment atteindre l'o*rgasme ??😔
Bintduran

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage