Hello les filles !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter ici (trop de boulot...) même si je vous lis très régulièrement

J'espère que vous allez bien?
Félicitations aux filles qui ont eu leur + <3<3 !!! Et courage aux filles qui sont en attente ou en nouveau cycle, on croise les doigts à fond !
De mon côté rien de new, j'en suis à J21 de mon cycle, y'a pas eu vraiment d'essais ce mois-ci car comme dit trop de taff en ce moment alors pas trop la tête à ça, c'est donc un mois "à la cool", sans espoir et psychotage ahah, ça fait du bien aussi !!
Bon je me pose juste des questions d'ordre physiologique car plus j'essaye d'observer et analyser mes cycles et moins j'y comprends quelque chose 😅 J'ai des cycles entre 26 et 30 jours, mes dernières règles étaient le 11 février. Selon l'appli j'ai ovulé le 25 février, mais là ça fait 2 jours que j'ai "mal" au ventre et ovaires (c'est plus une sensation désagréable qu'une douleur) et aujourd'hui glaire blanc d'oeuf sûre à 100%, soit 7 jours avant la date présumé de mes règles (à savoir que l'appli m'a calculé un cycle de 28 jours pour celui-ci, mais au cycle dernier j'ai eu 3 jours de retard/pertes marrons et il a donc duré 30 jours). Vous croyez que c'est possible d'ovuler si tard et d'avoir une phase luteale si courte ?
Passez une très bonne journée