Une seule question svp...

Une seule question svp...

Messagepar ManonC2k06 » Sam Fév 27, 2021 6:25 pm

Heyyy,

Je voulais juste vous demander comment aborder un garçon que l'on aime bien ?

Pour vous expliquer le contexte, ça fait 5mois que je suis en crush sur un mec de ma classe mais je ne lui ai jamais parlé en vrai que en message. Et mes amis me disent qu'il faut passer à la vitesse supérieure et aller lui parler pour de vrai pour que ça puisse avancer et je veux trooop mais moi et les garçons ça fait 2...je suis beaucoup trooop timiiide en fait 😓

J'aimerais quelques conseils s'il vous plaît 🥺💗
ManonC2k06

Message(s) : 47

Re: Une seule question svp...

Messagepar Maria31 » Sam Fév 27, 2021 8:04 pm

Si tu lui à parler en messages s’il t’aime bien lui aussi fin tu pense que tu lui plaît si c’est le cas pourquoi lui il ne fait pas le premier pas je dit ca car je sais que pour nous c complique pour faire le premier pas mais sinon demande lui de le voir en dehors de collège /lycée et ça va se faire naturellement
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Loliii » Dim Fév 28, 2021 9:25 am

Hey
Si tu veux pour commencer (conseil appliqué et recommandé) tu peux peut être lui demander de faire le chemin ensemble, mais je sais pas si vous prenez le même, où si vous prenez le bus ou quoi...
A toi de voir en fonction...
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar ManonC2k06 » Mar Mars 02, 2021 6:17 pm

Maria31 a écrit:Si tu lui à parler en messages s’il t’aime bien lui aussi fin tu pense que tu lui plaît si c’est le cas pourquoi lui il ne fait pas le premier pas je dit ca car je sais que pour nous c complique pour faire le premier pas mais sinon demande lui de le voir en dehors de collège /lycée et ça va se faire naturellement

Oui ça peut être une solution mais je ne lui ai jamais parlé ça serait pas un peu bizarre de demander qu'on se voie et puis comment lui demander ?🥺🙃
ManonC2k06

Messagepar ManonC2k06 » Mar Mars 02, 2021 6:18 pm

Loliii a écrit:Hey
Si tu veux pour commencer (conseil appliqué et recommandé) tu peux peut être lui demander de faire le chemin ensemble, mais je sais pas si vous prenez le même, où si vous prenez le bus ou quoi...
A toi de voir en fonction...

Ben je sais pas trop parce qu'on a rien en commun genre on peut pas rentrer ensemble et on est pas dans le même bus mais faut que j'y réfléchisse
ManonC2k06

Messagepar Maria31 » Mar Mars 02, 2021 8:38 pm

Je pensais que tu lui ai déjà parler par message du coup je sais pas trop peut etre envoye une copine lui dire que tu le trouve beau et qui îl te passe si lui aussi a une attirance pour toi comme ça vous parle ensemble etc et si vraiment le mec ne pas intéressé ou il voit pas que t’es sur lui laisse l’affaire passe à autre chose
Maria31

Messagepar Maria31 » Mar Mars 02, 2021 8:40 pm

Qu’il te passe ses réseaux **
Maria31

Messagepar ManonC2k06 » Mer Mars 03, 2021 12:34 pm

Maria31 a écrit:Qu’il te passe ses réseaux **

Le truc c'est que je n'ai pas de réseaux mais merci pour ton aide ça va le faire. En fait j'ai prévu d'aller le voir avec ma meilleure amie et son mec comme ça pour commencer je suis pas toute seule et puis au pire je veux bien construire une relation d'amitié il a l'air vraiment sympa mais j'en veux un peu plus avec lui 🙃
ManonC2k06

Retour vers La santé des adolescents