Ekal a écrit:Actisoufffre 👍 propose par médecin , pas remboursé mais hyper efficace (car enfant avec allergie mais à 2 mois ct pas encore détecté donc ça a été génial)
8 euros le pshitt, à mettre après un lache de nez pipette ou eau de mer en pshit. Ça marche aussi pour maux de gorge enfant et grands
+ eau de mer en pshittspeciale rhinite (écris en rouge dans un rectangle sur le pulve) 1 a 2 fois jour pour déboucher (même si ça c dit pour plus vieux, j’avais fait le choix de préférer oxygéner son cerveau plutôt que de le laisser étouffer et ... ça avait fonctionné ...
Bonjour. Mon fils a 2 mois il a attraper la meme chose que le tien sauf quon a finit en surveillance a lhopital car cest un tout debut de bronchiolite qui peut etre dangereux pour un bebe de 2 mois.
Tu fais tout ce quil faut deja.
Moi aussi je passe des nuits de mer** cest la 2eme je suis creuvé. Je pense quon va sortir aujourdhui parce que sa respiration est bonne et sa sat aussi. Cest juste lorsquil se met a tousse quil setouffe. Jaimerai bien quils lui aspirent ses glaires pour etre tranquille mais ils le font quau bebe qui setouffe au point de ne plus respirer.