Lulu76001 a écrit:Donc tu as 3 méthodes et que dis ta courbe ? Elle confirme l'ovu du samedi ? Avec ton test ou elle est en lien avec la ''supposée'' du jeudi?
Ce sont tes premiers essais ?
Je pense d'après mon expérience de l'étude de ma glaire, des médecins. On a une fenêtre fertile. Elle a du commencer pour toi le jeudi et s'est terminée le samdedi/dimanche. Ce n'est pas un problème. Il faut multiplier les rapports. Et voilà. Clairement, mieux vaut des rapports quotidiens ou tous les deux jours que peu à certains moments.
Ça permet également de ne pas se focaliser sur un rapport en particulier.
Du coup, pour avoir eu un décalage ce mois ci. Je le mets sur le fait des médicaments que je prends qui peuvent fausser les tests et le retour de couches suite à mon accouchement. Mais c'est la nature qui décide. Tout n'est pas linéaire.
Je miserais sur ma glaire... Et l'humidité que tu peux ressentir.
Ma courbe confirme l'ovulation le jeudi car j'ai eu la montée le lendemain. Je suis à 8 mois d'essai pour bébé1.
Donc j'ai eu la glaire blanc d'oeuf le samedi précédent (suite à une séance d'acupuncture car habituellement je n'ai pas cette glaire bien que j'ovule) puis le vendredi de la semaine qui a suivi j'ai eu la montée... Mais glaire collante depuis le mardi. Donc ma fenêtre de fertilité a peut être commencé le samedi. Et on a des rapports tous les deux jours avec mon compagnon mais ce qui m'embête c'est que si je n'ai plus aucune glaire fertile autour de l'ovulation, je ne risque pas de tomber enceinte...?