Absence de règles

Absence de règles

Messagepar Manon02 » Jeu Mars 04, 2021 7:14 am

Bonjour à toutes,
Ça fait 65 jours que mes règles ne pointent pas le bout de leur nez.
Le début de mes dernières règles étaient le 26 décembre 2020. Elles ont fini le 29 décembre. J’ai déjà eu des retard l’année dernière, mais pas d’aussi longtemps ! Ça ne sautait pas 1 mois.
Je devais les avoir du 25 au 28 Janvier 2021 environ: pas de règles.
Ensuite du 24 au 27 Février 2021 : pas de règles encore.
J’ai fais deux tests : un test négatif le 4 Février a 10 jours de retard et un autre le 15 Février négatif aussi.
Donc « 2 cycles qui ont sauté ». Ça m’est jamais arrivé.
Je n’ai plus fait de test ni urinaire ni sanguin depuis. De peur du négatif .. il n’y a rien qui peut expliquer ce retard (pas de sport intensif, pas de stress , pas d’émotions fortes, etc..)

Je ne sais plus trop quoi penser. J’ai de l’espoir qu’un mini-nous s’est installé mais après 2 test négatif .. j’ai peur d’en refaire 🤷🏻‍♀️
J’ai besoin d’avis ..

Merci de m’avoir lu! Belle journée à vous !
Manon02

Message(s) : 45

Re: Absence de règles

Messagepar Badilome » Jeu Mars 04, 2021 7:40 am

ça doit être dur pour toi surtout si tu essaies de tomber enceinte.moi j'ai connu ça après la naissance de mes jumeaux mais c'est parce que je prends un traitement. Apparemment toi ya pas de prise de traitement d'après ce que j'ai lu.il faut consulter je pense. Moi c'est la PMA qui m'a aidé à tomber enceinte
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Gahya » Jeu Mars 04, 2021 11:55 am

Il faut que tu ailles voir ta gygy pour trouver la cause du dérèglement. Et fait quand même un test avant d'aller consulter au cas où pour éliminer cette hypothèse...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manon02 » Ven Mars 05, 2021 7:23 pm

Badilome a écrit:ça doit être dur pour toi surtout si tu essaies de tomber enceinte.moi j'ai connu ça après la naissance de mes jumeaux mais c'est parce que je prends un traitement. Apparemment toi ya pas de prise de traitement d'après ce que j'ai lu.il faut consulter je pense. Moi c'est la PMA qui m'a aidé à tomber enceinte

C’est super compliqué mentalement.. mais bon. Heureusement que mon copain est très proche de moi et me comprends parfaitement. Mis à part lui j’ai beaucoup de mal à en parler autour de moi. Pour clôturer le tout, sa belle sœur a annoncé qu’elle est enceinte hier. Donc imaginez mon désarroi... merci pour ta réponse en tout cas !
Manon02

Messagepar Manon02 » Ven Mars 05, 2021 7:25 pm

Gahya a écrit:Il faut que tu ailles voir ta gygy pour trouver la cause du dérèglement. Et fait quand même un test avant d'aller consulter au cas où pour éliminer cette hypothèse...

Je compte faire un test sanguin directement demain matin. On verra bien. Et un rdv gynécologique semaine prochaine. J’espère qu’il n’y a rien de bien grave juste un gros retard 🤷🏻‍♀️
Manon02

Messagepar Divine Grâce » Ven Mars 05, 2021 9:30 pm

Refait un autre test ma puce on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞
Divine Grâce

Message(s) : 15

Messagepar Manon02 » Sam Mars 06, 2021 3:54 pm

Divine Grâce a écrit:Refait un autre test ma puce on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞

Je devais faire un test sanguin ce matin mais j’ai eu des empêchements. lundi normalement. Merci beaucoup pour le soutien 🤍
Manon02

Messagepar Manon02 » Lun Mars 08, 2021 12:56 pm

Bon bah comme je m’en doutais. Négatif.
Je commence par en avoir un peu marre du négatif. Et mon corps qui me fait croire que alors que pas dutout.
2 mois sans règles alors que ça n’est jamais arrivé. Bref. On clôture le tout avec la belle sœur de mon fiancé qui annonce qu’elle est enceinte. Contente pour elle. Mais moi ? Je serais contente pour moi quand au final..
Manon02

Messagepar Gahya » Lun Mars 08, 2021 8:55 pm

Arf... 😕 va consulter ta gygy du coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar My queen » Mar Mars 09, 2021 5:59 am

Manon02 a écrit:Bonjour à toutes,
Ça fait 65 jours que mes règles ne pointent pas le bout de leur nez.
Le début de mes dernières règles étaient le 26 décembre 2020. Elles ont fini le 29 décembre. J’ai déjà eu des retard l’année dernière, mais pas d’aussi longtemps ! Ça ne sautait pas 1 mois.
Je devais les avoir du 25 au 28 Janvier 2021 environ: pas de règles.
Ensuite du 24 au 27 Février 2021 : pas de règles encore.
J’ai fais deux tests : un test négatif le 4 Février a 10 jours de retard et un autre le 15 Février négatif aussi.
Donc « 2 cycles qui ont sauté ». Ça m’est jamais arrivé.
Je n’ai plus fait de test ni urinaire ni sanguin depuis. De peur du négatif .. il n’y a rien qui peut expliquer ce retard (pas de sport intensif, pas de stress , pas d’émotions fortes, etc..)

Je ne sais plus trop quoi penser. J’ai de l’espoir qu’un mini-nous s’est installé mais après 2 test négatif .. j’ai peur d’en refaire 🤷🏻‍♀️
J’ai besoin d’avis ..

Merci de m’avoir lu! Belle journée à vous !

Salut cv moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis en essais bébé depuis 1 ans mes dernières règles date du 27 septembre au 2 octobre et depuis plus rien j'ai effectué 2 test qui sont négatif, j'ai pris Rdv avec mon gynéco et ya rien il me dit que tout est normal que sûrement je suis stressée
My queen

Message(s) : 54

Suivant

Retour vers Santé menstruelle