par Mo0n » Lun Mars 08, 2021 12:01 pm
Mula88 sacré parcours... je croise à fond les doigts pour que tu aies un +++ !! Comme tu dis le corps est étrange et nous en fait voir de toutes les couleurs... Je crois qu'il faut plus trop chercher à comprendre 😅
Je suis à J26 et l'appli m'a calculé un cycle de 28 jours donc on verra, j'essaye de ne pas psychoter avant J30 car c'est déjà arrivé que ce soit un peu plus long.. Après j'y crois pas pour ce cycle car j'étais pas dedans, donc pas de calculs et de câlins bien ciblés ! Selon l'appli j'ai ovulé le 25, on a fait un câlin le 28, mes douleurs sont apparues 2 jours après, ça me paraît trop tôt pour que ce soit ça... bon j'ai aussi quelques nausées/hauts le coeur, quelques brûlures d'estomac et baisse d'appétit, par contre aucunes douleurs aux seins alors que normalement ça arrive direct après ovulation. Mais je mets tout ça sur le compte de mon SPM qui doit sans doute changer!
Luinyl bienvenue !! Et quel couraaaaage et patiente d'attendre aussi longtemps ! Mais tu as entièrement raison 😉