Abscence de règles

Abscence de règles

Messagepar Princesse123 » Mar Mars 09, 2021 5:25 am

Salut les filles, cela fait 3mois j'ai pas vu mes règles et pourtant j'ai pas encore eu de rapports sexuels, je suis vierge. Quelqu'une a t'elle déjà vecu ça et après a t'elle eu ds enfants? Car sa m'inquiète de peur que je ne puisse pas avoir d'enfant
Princesse123

Message(s) : 1

Re: Abscence de règles

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 9:25 am

Ça peut arriver dans les débuts des règles et ce n'est pas forcément grave c'est le temps que tout se mette en route. Si tu as un doute tu peux quand même aller au gygy faire le point avec elle mais normalement ya pas de souci 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Abscence de règles

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 10:13 am

Oui moi, j’ai pas eu mes règles toute l’année precedent ma grossesse et les aient eu à partir de mon 1er m’ois de grossesse et jusqu’au 3 eme :) les règles , ce n’a « rien à voir » avec l’ovul : c’est juste le
Nettoyage de l’endomètre/utérus après le cycle. Jusuqna 3 mois/an c’est habituel. En début de maturité séxuelle aussi , ça pourra être comme ça jusqu'a ta 1ère grossesse, à vie, seulement 3 mois ... et si tu as un stress, une grosse peur, une grande fatigue etc... ça peut sauter aussi :) la
Plupart du temps, c juste le corps qui fait l’impasse sur une « tâche secondaire » pour pouvoir traiter d’autres choses 🌹 on donne parfois (souvent) la pilule aux filles jeunes qui rencontrent cet état de fait pour déclencher de fausses règles mais si tu n’as pas de vie sexuelle (je ne connais pas ton âge mais moi j’ai été réglée à 10 ans par exemple ... j’ai pas pris la pilule :) ) juste le nettoyage ;) pas l’ovulation :)

Regarde ici c’est mieux explique et en plus le site est top ;)

https://www.gynandco.fr/les-regles-cest-quoi/
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Relation de mariage