Où tu peux, mais on peut réellement parler de retard de règles à partir de 5j il me semble, peut être que tes règles arriverons dans les 2 prochains jours ?
Oui c'est ça avant 15j en fait les médecins considèrent que c'est juste le cycle qui s'est rallongé 🤷🏻♀️ c'est pour ça que beaucoup de médecins disent d'attendre 15j de retard avant de faire un test car avant pour eux c'est normal et pas inquiétant 🤔
👍 merci j’aime bien Apprendre des trucs, j’en ai jamais assez et là, bien que j’ai déjà entendu des docs le dire (même si je les ai entendu dire aussi beaucoup de co...rie je savais pas, je pensais que c’était à cause du risque de fc précoce qui baisse après 6sa🌹
Ah ya peut être ça aussi ! Mais je pense que pour la majorité en fait les filles si s'inquiètent très vite genre au bout de 2 3j de retard et au final elles vont consulter et quelques jours après les règles finissent par arriver. Le stress peut dérégler les cycles. Tout comme le confinement l'année dernière j'avais remarqué que beaucoup de filles avaient un retard inexpliqué 🤷🏻♀️ si ils disent 15j je pense c'est pour éviter que les filles s'inquiètent et consulte trop rapidement pour rien du coup 🤔