J'ai été voir mon Gynéco du coup je lui ai demander si c été normal que le fémur et poids été pas calcule il ma dit non .
Du coup petite écho donc princesse fait 452g et 25 cm, j'ai pas eu la 3d car melle été coller au placenta
Juju2778 a écrit:J'ai été voir mon Gynéco du coup je lui ai demander si c été normal que le fémur et poids été pas calcule il ma dit non .
Du coup petite écho donc princesse fait 452g et 25 cm, j'ai pas eu la 3d car melle été coller au placenta
Chloe540 a écrit:Ça y est ! C'est un petit garçon ! Par contre il est gros pour son âge 469gr à 21 SA donc à surveiller. Sinon il a fait des siennes pour les mesures encore lol mais tout est bien en place !
Kenza59 a écrit:Juju2778 a écrit:J'ai été voir mon Gynéco du coup je lui ai demander si c été normal que le fémur et poids été pas calcule il ma dit non .
Aaaahhhh génial que tu as pu savoir avant le 19/03 🥰🥰🥰 tu devais être super heureuse !!! Ils grandissent bien nos petits cœurs d’amour
Sarah227 a écrit:Très jolie
Moi j ai hâte de commencer sa chambre mais sa m énerve car nous l avons commander le mois passer mais je la reçoit que en mai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)