Besoin de vos avis sans aucun jugement svp.

Besoin de vos avis sans aucun jugement svp.

Messagepar Dame-poupie » Mar Mars 09, 2021 3:50 pm

Bonjour les filles,
je vous explique mon histoire mes svp pas de jugement.
En faite j'ai accoucher de mon 2 ème petit garçon au mois de janvier donc j'ai seigner pendant 1 mois et 1 semaine et 4 jours après j'ai eu mon retour de couche.
A la maternité on m'avait prescrit une pilule mais après 1 mois passer avec je les arrête car j'avais mal au cœur, a la poitrine, tête qui tourne, vertige donc je me sentez pas bien du tout, et quand je suis allez au docteur il m'a dit que j'avais raison et de la reprendre dans 1 mois si sa vas mieux.
Et la il y a 2 ou 3 jours j'ai eu un rapport mais il ses retiré avant la fin sachant que on été pas protégé.
Mais hier quand je suis allez au toilette j'ai trouver des trace de sang un peut rosé donc je penser que aujourd'hui j'aurai mes règles mais en faite non depuis plus rien.
Mais même si il a pas ******** dedans il y a til quand même un risque ??
Je sais qu'il y a plein de fille qui ce pose ce genre de question mais je doute vraiment que cela soit possible.
Apres je suis inquiète car mon accouchement ces mal passer donc je ne veut pas de 3 ème bb.
Merci pour votre avis en espérant que cela vas beaucoup m'aider.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Re: Besoin de vos avis sans aucun jugement svp.

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 4:04 pm

Il y a toujours un risque même sans éjaculation à la fin. 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupie » Mar Mars 09, 2021 6:03 pm

Du coup je verrai bien si mes règles arrive ou non, mes des perte de sang rose hormis ma première grossesse j'ai jamais eu ça.
Donc je sais pas a quoi cela peut être due.
Dame-poupie

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 6:29 pm

Ça dépend de où tu en étais dans ton cycle et les rapports provoquent des variations hormonales car avant d’ejaculer il y a le « presperme » qui peut être fertile mais qui en tous cas (si Il est fertile ^^) doit être plein de testostérone et autres hormones qui bouscule t les tiennes , déjà toutes secouées pr là genre grossesse recente :) en plus, si près de l’accouchement cela peut être simplement une irritation et ca , ça arrive souvent :)

Mais même n’en se retirant (ou alors avant le presperme et le meç il contrôle son machin de l’an mort qui tue ^^ ) et bien y a un risque si t’es à moins de ..2 jours apres ton ovulation ...

Mais te prends pas la tête pour le moment car t’es tellement en effusion. D’hormones que y a de grandes chances que ce soit ça et en lus :

Fécondation = ovulation (l’ovule cassé sa coquille et l’oeuf Descend , il se balade jusqu’a 12h dans les’ trompes puis , si il rencontre un soermztozoide sympa , ils tapent la discute puis l’ovule le laisse rentrer et durcir sa peau pour que personned’zutre rentre .et ils se baladent accrochés en multipliant les cellules ...
<= après il faut entre 6 et 10 jours pour que ce petit couple ne fasse plus qunun blastocyte qui va snaccrocher aux parois et SEULEMENT À CE MIME T LA déclencher des hormones hcg et faire une grossesse (si ça d’atrete Pas avant ...

Donc tu peux rien sentir de ce genre à moins de 7 jours del’ovulation ... sauf peut être ton angoisse 🌹

Bonne soirée ✨🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Dame-poupie » Mar Mars 09, 2021 9:48 pm

Oki après vu que j'ai accoucher il y a pas longtemps je sais pas du tout où j'en suis par apport a mon cycle mais hormis ma première grossesse j'ai jamais eu de perte de sang rosé sa ma un peut inquiète.
Après je connais pas suffisamment mon corp pour savoir exactement quand j'ovule si il y a risque ou pas.
Apres ce que je sais ses que je suis pas une fille très fertile, je suis pas quelqu'un qui tombe enceinte facilement.
Dame-poupie

Messagepar Eithel-aglae » Ven Mars 19, 2021 5:48 pm

Je crois qu'après l'accouchement la femme est plus que fertile que la normale mais ton corps peux changer, moi mes regles sont plus pareil depuis 2 ans. ( bon là je suis enceintes) et durant 3 ans depuis ma dernière grossesses quand c'était période à risque il faisait le retrait. Et il a pas fais le retrait le jour de l'ovulation et je suis tombé enceinte ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Dame-poupie » Sam Mars 20, 2021 2:24 am

Après moi je sais pas il a toujours fait le retrait et après on n'a commencer a ce protéger, et la j'ai des perte brune depuis 2 jours et normalement je devrai avoir mes règles cette semaine d'après mon calendrier.
En tout cas j'ai aucun symptômes de grossesse donc pour moi ces pas possible que ce soit du à ça.
Dame-poupie

Retour vers Après naissance