Saignements en milieu de cycle

Saignements en milieu de cycle

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 10, 2021 8:14 am

Bonjour j'aurais besoin de conseils ou infos.
Voilà j'ai eu mes règles du 26 février au 2 mars tout a fait normalement et dimanche matin je constate un saignement en me levant pour aller au toilettes. Ayant eu un rapport la veille au soir je me dit que ça vient de la.
Dans la journée plus rien puis lendemain matin très léger saignement( pas de rapport entre temps) le surlendemain encore plus léger donc je m'inquiète pas je me dit sûrement une petite irritation donc ça passe ( on avait eu un calin la veille au soir et donc pas d'amplification des pertes)
Et cette nuit je me lève en sursaut car ça coule ( pas de câlins hier) je met une serviette et ce matin pareil en me levant je sent couler.
Le sang est rouge foncé mais pas marron.
Je n'est jamais eu ça avant, jamais de spotting durant mon cycle. Ke suis en période fertile mais je pense pas que ça vienne de l'ovulation.
Pour information j'ai accoucher le 30 décembre de mon bébé sans vie a 20 sa.
Est ce que c'est simplement psychologique et mon cycle est dérègle ?

Merci pour vos reponses.
Lilouz21

Message(s) : 990

Re: Saignements en milieu de cycle

Messagepar Yad » Mer Mars 10, 2021 11:22 am

Bonjour. J ai le même problème sauf que les miennes sont rosée depuis 2 jours alors que c est la période fertile. Le sang rouge indique peut être un début de règles, il peut s agir d un cycle court
Yad

Message(s) : 6

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 10, 2021 12:55 pm

Merci pour ta réponse 😊
Je ne pense pas a mes règles vu que ça viens et ça part et en plus j'en suis qua 13j de mon cycle.
Par contre toi ça peut être l'ovulation ?
Lilouz21

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:08 pm

Je pense va consulter car c'est bizarre, peut être un kyste ? En tout cas c'est beaucoup trop long en effet pour être l'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 10, 2021 4:11 pm

Gahya j'ai eu mes dernières consultations fin janvier. Tu crois qu'un kyste pourrait apparaître aussi vite ? Ou un fibrome? Car fin janvier tout était OK.
Lilouz21

Messagepar Gahya » Mer Mars 10, 2021 4:38 pm

Ça me paraît peu probable mais bon ces saignements restent étranges donc peut être à faire vérifier 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Mer Mars 10, 2021 6:05 pm

Bonjour Lilou,

Cycle très court !? Étant donné que tu as accouché récemment. Tes cycles ne sont pas revenus à la normale. Ce n'est que les 2 premiers (si je compte bien).
Va consulter si ça t'angoisse.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lilouz21 » Mer Mars 10, 2021 7:45 pm

Merci pour vos conseils les filles.
Je vais attendre la semaine et voir ce que ça donne.
Si ça recommence j'en parelrais à mon gygy
Lilouz21

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 8:43 pm

Appelle au mois le service ou tu as été accouchée pour avoir leur avis. Vu ta situation, Ça s’impose je pense. Y’a 90% de chances que ce soit lié. Même si ils te disent que ce n’est pas grave c nécessaire. Je comprends que ce doit être super dur et que tu dois juste vouloir qu’on te fiche la paix san croiser une blouse blanche ou que l’on te parle pas de ça mais là c ta santé future et ta capacité à avoir d’autres enfants qui est peut être en jeu :) ça vaut le coup de passer un coup de fil de 3mn pour savoir ce qu’ils en pensent 🌹 prends soin de toi
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 18, 2021 10:13 am

mes saignement ont totalement disparues depuis hier 😁.
J'ai noté sur l'appli au cas ou ça recommence pour avoir un suivi avec mon médecin et du coup ça correspond a la periode fertile dite par lappli
Va commebxe exactement deux jours avant et fini un jour après donc peut être que c'est du au pertes vaginaux ?
Vous en pensez quoi?
Lilouz21

Suivant

Retour vers Santé menstruelle