On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Jeu Mars 11, 2021 2:43 pm

Fionita j'espère pas de nouvelle bonne nouvelle. Moi gygy ne ma jamais arrêté ni ponction ni transfert et elle me disait pas besoin faut vivre normalement. Pourtant je bossais 40h et en station assise car sur la route toute la journée, je suis enseignante de la conduite. Les médecins generalistes sont plus sensibles par rapport à ça en général.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Jeu Mars 11, 2021 2:45 pm

Merci Behia pour ton retour.
On verra tout à l heure.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Jeu Mars 11, 2021 3:26 pm

Pour finir je vais le dire à ma mère sinon ça va m'énerver pour certaines paroles désagréable qu'elle me dit. Je sais pas comment elle va le prendre mais tant pis
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Valérie k » Jeu Mars 11, 2021 3:31 pm

Ça sera ma dernière tentative après j'arrête tout c'est trop dur j'ai pas envie de devoir me faire 12 piqûre par mois pendant 6 mois et 1 mois en plus pour cette fois ci qui n'a pas fonctionné
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Behia » Jeu Mars 11, 2021 3:44 pm

Ah oui personne na dit que psychologiquement c'était facile la fiv. Autant physiquement tas l'impression que ton corps ne t'appartient plus mais moralement tu es épuisée Ans compter les effets secondaires. Big up à toutes celles en pma
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fionita » Jeu Mars 11, 2021 4:02 pm

On est des warriors 💪💪
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 11, 2021 5:10 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Oh Valérie je ne m'attendais pas à ça pour toi vu les opk. Mais bon qui c'est peut être un bébé couette alors...

Lula pour le prochain cycle se sera le bon j'espère.

Moon alors c'est les règles qui se préparent.

Alice ben on attend avec impatience le test.

Lilouz tjs des saignements?

Fionita tu as eu des nouvelles?

Aujourd'hui sang très foncé avec glaire filante quand je m essuie seulement 🤔
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Lilouz21 » Jeu Mars 11, 2021 5:13 pm

Fionita a écrit:Coucou Behia.
Aucune nouvelle. Je me dis que c est plutôt bon signe. Du moins j'espère.
Je devais reprendre le boulot aujourd'hui mais enchaîner 7heures de cours avec des collégiens surexitéd alors que j'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie quand je suis debout et que j ai encore mal au ventre. Du coup je vais aller chez le medecin tout à l heure.
J aimerai qu il m arrete aussi après le trasnfert mais je sais pas s il voudra. Je suis prof de musique donc je joue beaucoup de piano position debout,je dirige debout aussi.
Et si je m assoie,ça a tendance à inciter aux bavardages donc je dois être présente dans l espace de la classe.
Je me dis que cette énergie depensee risque de ne pas m aider si j ai la chance d avoir un transfert.
Lundi je fais 8h 18h00 et je suis sur 2 établissements cette année donc 23h face aux élèves.
Si la gygy ne donne pas d arret pour le transfert, pourquoi le médecin en donnerait ? 😂
Bref je me suis étalée

Les généralistes ont plu de recule sur le sujet en générale (ce n'est pas leur quotidien) du coup tu peux lui expliquer que en plus de la fatigue physique il y a le moral a gérer. Si il n'est pas sans cœur il devrait t'accorder un peu plus de repos.
Courage a celles qui sont en pma j'ai la chance de ne pas connaître ça mais je suis de tout cœur avec vous 😘
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Wamy » Jeu Mars 11, 2021 5:23 pm

Cc les mamounes! Selon l'appli, ma dpo est pour demain sauf k depuis k je prends clomid je sais pas quand j'ovule car absence de glaive blanc d'œuf. La j'ai de petites douleurs au bas ventre et je me demande si c'est pas signe d'ovulation. Klk1 a une idée svp?
Wamy

Message(s) : 51

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 11, 2021 5:33 pm

Cc les filles
Quenn sambou

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir