Couleur bizarre...

Couleur bizarre...

Messagepar Anonymousse » Sam Sep 05, 2015 8:58 pm

bonjour;
Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règle cette été, vers le 20 juillet. Mes règles étaient bien rouge vif et coulait beaucoup (j'étais obliger de changer toute les 2h de serviette) et en plus elles ont durer 1semaine entière. Je n'ai eu mes deuxième règle que hier (donc le 4septembre) et c'était totalement différent: elle sont de couleur marron, ça coule un tout petit peu j'ai ma serviette que depuis ce matin et il y a juste une petite trace et quand j'essuye au toilette (dsl des détails) parfois, il ya une sorte de sang sécher vraiment bizarre! Et c'est vraiment très court j'ai presque plus rien... Alors voilà je me posais qelques questions: est ce normal la couleur marron? Pourquoi les règles passe de bcp a très peu? Merci bcp
Anonymousse

Message(s) : 3

Re: Couleur bizarre...

Messagepar aziza92 » Sam Sep 05, 2015 9:07 pm

Coucou, c'est normal c'est tout jeûne pour toi. Il faut laisser ton corps s'habituer à tout ça. Je te propose d'aller avec ta mère voir une gynécologue qui te conseillera très bien.
Toutes mes félicitations tu es une femme maintenant.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Re: Couleur bizarre...

Messagepar Anonymousse » Ven Sep 11, 2015 7:06 pm

aziza92 a écrit:Coucou, c'est normal c'est tout jeûne pour toi. Il faut laisser ton corps s'habituer à tout ça. Je te propose d'aller avec ta mère voir une gynécologue qui te conseillera très bien.
Toutes mes félicitations tu es une femme maintenant.
Bizes

Merci beaucoup pour ta réponse! Pour le gynécologue je ne sais pas trop, j'ose pas trop demander ça à ma mère
Anonymousse

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle