On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 11, 2021 11:42 pm

Oui nous tous inchallah on aura un bébé 👶 bon pour me teste de grossesse 🤰 tu pense quand sera bonnes pour moi sachant que j’ai saignée le 2,3et4 du 2 mars
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Valérie k » Ven Mars 12, 2021 12:07 am

Je pense que tu peux en faire un demain matin et si négatif refaire un 2 ou 3 jours plus tard
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 7:41 am

Coucou les filles,

Ça 2mois à peu prêt que je ne suis pas venue... me revoici.

Comment allez vous ? Ou en êtes vous ?

Valérie ? Fionita ? Behia ? Corinne ? Mula ?

Je vois qu il y a des nouvelles depuis 🙂

Ici j ai hier enfin eu l hysteroscopie qui était donc programmé avec anesthésie générale pour le retrait du polype vu en décembre. Finalement pas eu besoin d AG et de grattage de la muqueuse puisqu elle n a pas vu de polype. 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Elle me dit que soit ils se sont trompés c était juste un caillot, enfin je lui dis et mes saignements depuis 3mois ? 🧐 soit elle me dit que les ventouses avec saignée que j ai fait pratiquer pour soigner mon utérus ont été efficace dans tout les cas elle me dit la muqueuse est bien belle et bien propre maintenant (puisqu elle a mis de l eau pour l hysteroscopie)

Donc voilà maintenant ben plus qu à attendre 🙂elle me dit que si je fais une troisième FC on fera davantage d examen mais qu elle espère que ce sera la bonne la prochaine. Affaire à suivre. On a repris les essais hier soir 😂😂😂 en plus c était censé être mon jour d ovu. Mais comme j ai un peu mal ce matin je me demande si c est pas aujourd’hui. 🤷🏻‍♀️ On verra de tte façon rien ne presse je me suis vraiment détendu ces derniers mois. Ça viendra quand ça viendra 💕
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Hindouche78 » Ven Mars 12, 2021 8:29 am

Bonjour les filles j’espère que vous allez toutes bien je me permets de me joindre à vous 😜 Je suis en essai BB2, je n’ai jamais pris de contraception mise à part les préservatifs, du coup pendant l’ovulation nous nous ne sommes pas protége, pendant ma période d’ovulation j’ai saigné un peu et j’avais beaucoup de tiraillement bas-ventre et sensibilité au sein, ( en sachant que généralement je n’ai jamais de symptômes pendant ma période d’ovulation) et par la suite jusqu’aujourd’hui, je ressens une pression bas-ventre, compliqué de décrire ce que je ressens.. comme des ballonnements comme un peu de constipation, le ventre assez gonflé, de léger tiraillement également et les seins assez lourd, donc je vous cache pas que je suis perdu avec tous ces petits symptômes, je ne suis de base jamais constipé j’ai toujours un transite du feu de dieu 🤣 du coup J’aimerais vos avis les filles? Mais règles sont censés arriver dans 7 jours..
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 9:21 am

C’est encore un peu tôt pour des symptômes ... la nidation va voir lieu ou a eu lieu très proche. Patience patience... d ici 5 jours tu pourras faire un test précoce (action en vend un lot pour même pas 3e je crois) 😉
Lulu vroumette

Messagepar Hindouche78 » Ven Mars 12, 2021 9:33 am

Oui en effet c’est ce que je me dis que c’est un peu tôt pour des symptômes mais bon je vois pas mal de témoignages de femmes qui ont eu pas mal de symptômes à mon stade.. et ont eu un +++ donc je garde espoir lol 🤣🤣🤣 oui hâte de pouvoir faire le test car l’attente est tellement longue!!!
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 9:37 am

Cc les filles vous savez chaque grossesse 🤰 est différent de cellle d’autres. J’ai trop envie de tomber enceinte j’ai l’espoir ne nous l
Précipitons on bientôt savoir si il y’a quelque chose dans notre ventre ou
Quenn sambou

Messagepar Quenn sambou » Ven Mars 12, 2021 9:39 am

Bon les filles j’avais une question à vous poser si on est enceinte sans le savoir on peut pas le découvrir par le touché vaginal ?? Si oui comment on le fait et comment on peut savoir qu’on est enceinte
Quenn sambou

Messagepar Elisette44 » Ven Mars 12, 2021 12:04 pm

Bonjour, je suis en essai bébé 2, j'ai débuter un traitement ce mois-ci auquel j'ai très bien répondu et là je suis à 9 jours de mes règles et depuis le début de la semaine j'aurai des symptômes que je n'ai jamais eu auparavant. je crois que je psychotte et j'ai peur d'être déçue une nouvelle fois.mais bon voilà un peu de quoi il s'agit : irritabilité et pesanteur dans la poitrine en début de semaine, sensation de chaleur +++, remontées acides avec renvois à longueur de journée, tiraillements dans les ovaires... Je me pose 50000 questions...
Elisette44

Message(s) : 12

Messagepar Lulu vroumette » Ven Mars 12, 2021 12:16 pm

Quenn sambou a écrit:Bon les filles j’avais une question à vous poser si on est enceinte sans le savoir on peut pas le découvrir par le touché vaginal ?? Si oui comment on le fait et comment on peut savoir qu’on est enceinte

Coucou

Pour le toucher vaginal il faut vraiment avoir une grande connaissance de son corps donc si tu ne l as jamais pratiqué il sera extrêmement difficile pour toi de savoir comment est ton col. Pour ma 3eme fille je m en suis douté grâce à ça car mon col n était pas du tout comme à l arrivée de mes règles mais j ai pratiqué le toucher vaginale longtemps et à plusieurs moments du cycle ce qui m à permis de bien connaître mon corps et me rendre compte de la différence (mou ou pas-haut ou bas)
Et franchement autant faire un test précoce, c’est pas qql chose que je referais perso
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir