SincĂšrement tu devrais Ă©tĂ© contente, yâa des gens qui ne lÂŽapprennes qunau boit dâen 20 ans et meme jamais et c bien plus courant que lâon Croit đč tu a de lâan cjaâce car tu es encore jeune et lui .. assumer ça auprĂšs de ses de enfants câest ... un choix ... spĂ©cial ... de sa part ... oui lĂ vie fais bien les choses et vous le verre Ă moitiĂ© plein des quĂ©bĂ©cois tu seras prĂȘte Ă le faire car lâĂ nnee dĂ©bute et tu vas ĂȘtre libre pour lâete , peut ĂȘtre pas pour une autre relation (bien que ce ne soit pas desÂŽ chises quâon choisisse laks que lâa vie choisit Ă notre place đ) mais surtout recommencer sa vie en mĂȘme temps que la vie recommence Ă verdir puis Ă fleurir , câest un beau message dâespoir đđčavec la chance quâÂŽest cette nouvelle pour ton avenir , je te souhaite que la vie te donne le bonheur qu elle doit spĂ©cialement te rĂ©server

đčđâïž Crois en ta bonne Ă©toile, je tâassures que cette chance beaucoup de femmes dans ta situation ne lÂŽont pas eu avant de mourir ou avant dâĂȘtre trop vieille pour tout changer et vivre , toi on tâa donnĂ© cette chance âš je te souhaite une belle nouvelle vie pleine dâamour et dĂ©but sincĂ©ritĂ© , le meilleur tâattends alors vas y âšđ