Urgent!

Re: Urgent!

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 10:58 am

Ohhh du courage ma belle il faut ressayer tu sais ce que tu dit comme sa m’avais arrivé l’autre fois j’avais tout ces signe d’une personne enceinte j’avais même fait une teste de grossesse qui c’est avéré positif et en allent à l’hôpital faire une contrôle chez la sage femme elle m’a dit que j’étais pas enceinte elle n’a rien vue j’étais dévastée triste je te jure c’était comme si c’est la fin de ma vie c’est pourquoi cette fois si j’ai des signes de grossesse mais je me suis dit que je ne vais pas tôt à l’hôpital je vais attendre jusqu’à d’ici 2 semaines encore pour voir réellement si c’est vrai que je suis enceinte ou c’est
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Lauraaa04 » Sam Mars 13, 2021 11:05 am

Du courage a toi aussi... ça viendra j’en suis sure 🤞🏼
Mais je ne comprends pas sur la feuille ils disent que si c’est en dessous de 5 y’a rien, et 5 ça peut être un début de grossesse y’a écrit possibilité, et vu que j’ai fais plusieurs tests qui sont positif je sais pas.. on ma dis se revenir la semaine prochaine pour voir si ça à augmenter
Lauraaa04

Message(s) : 10

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 11:15 am

Oui ma chérie ça peut être attend la semaine prochain tu va encore pour voir n’aband Pas peut être qu’il y’a une grossesse mais tu peut pas aller voir les sage femme pour qu’elle te consulte par le touché vaginal elle seront s’il y’a quelque chose ou pas
Quenn sambou

Messagepar Quenn sambou » Sam Mars 13, 2021 11:16 am

Moi de mon côté je vais attendre un peu après je vais aller voir les sage femme
Quenn sambou

Messagepar Gahya » Sam Mars 13, 2021 11:59 am

Lauraaa04 a écrit:Coucou, du coup mauvaise nouvelle résultat reçu je suis à 5ui.. donc pas de grossesse.. pourtant je me sent mal seins lourds et qui ont pris du volume et envie de vomir ..

Entre 5 et 20 le résultat est douteux donc peut être que c'est un tout tout début de grossesse ? Ou alors une FC très précoce 🤔. Refais peut être une prise de sang dans 48h. Si le taux double alors c'est ok 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lauraaa04 » Sam Mars 13, 2021 5:11 pm

Gahya a écrit:
Lauraaa04 a écrit:Coucou, du coup mauvaise nouvelle résultat reçu je suis à 5ui.. donc pas de grossesse.. pourtant je me sent mal seins lourds et qui ont pris du volume et envie de vomir ..

Entre 5 et 20 le résultat est douteux donc peut être que c'est un tout tout début de grossesse ? Ou alors une FC très précoce 🤔. Refais peut être une prise de sang dans 48h. Si le taux double alors c'est ok 🤷🏻‍♀️

J’en refais une en fin de semaine prochaine pour voir si le taux à monter, après j’ai fais plusieurs tests qui sont positif, retard de règles de 4 jours, mal aux seins et qui ont grossi surtout et qui ont changé de couleur et ça fais plusieurs jours que j’ai des douleurs comme les règles, après vu que j’ai arrêté la pilule y’a plus d’un mois j’ai pas du tout suivi mon ovulation parce que je pensais sois ne pas en avoir une maintenant ou alors n’importe quand, puis surtout avoir une grossesse dès maintenant c’est rare, et d’après la dame du laboratoire, elle a dis que c’était une grossesse de quelques jours que c’était encore la nidation ou je sais pas quoi, mais je sais pas du tout on verra dans la semaine j’espère vraiment 🤞🏼 Parce que y’a écrit sur ma prise de sang à partir de 5 il peut s’agir d’une grossesse et moi y’a marquer * 5 ui donc je ne sais pas, mais c’est dur d’attendre 😅
Lauraaa04

Messagepar Gahya » Sam Mars 13, 2021 6:29 pm

En vrai dans 48h si tu refais un test tu verras. En arrêtant la pilule c'est normal d'avoir un retard tu as sûrement ovulé plus tard que prévu donc en effet la grossesse peut encore être très récente. Et si tu as finalement tes règles et bien tu sauras que tu as sûrement fait une FC très très précoce
Gahya

Messagepar Lauraaa04 » Sam Mars 13, 2021 7:15 pm

Gahya a écrit:En vrai dans 48h si tu refais un test tu verras. En arrêtant la pilule c'est normal d'avoir un retard tu as sûrement ovulé plus tard que prévu donc en effet la grossesse peut encore être très récente. Et si tu as finalement tes règles et bien tu sauras que tu as sûrement fait une FC très très précoce

Un teste de grossesse ?
Lauraaa04

Messagepar Gahya » Sam Mars 13, 2021 8:44 pm

Oui
Gahya

Messagepar Lauraaa04 » Sam Mars 13, 2021 11:29 pm

Gahya a écrit:Oui

Mais avec 5ui on sais même pas si c’est une grossesse et même si mes tests ont était positif comment ça peut détecter aussi tôt et avec rien du tout en taux ?
Lauraaa04

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes