Besoin d'astuces pour nettoyer le vagin naturellement avec des produits naturels

Besoin d'astuces pour nettoyer le vagin naturellement avec des produits naturels

Messagepar Iris2010 » Lun Mars 15, 2021 10:50 pm

Bonjour à tous. j'ai besoin d'astuces pour nettoyer le vagin avec des produits naturels. En effet, j'ai des pertes blanches abondantes et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire celà se voit sur son pénis et moi ça me met mal à l'aise. À l'hôpital, on me prescrit des ovules mais ça recommence à chaque fois
Iris2010

Message(s) : 1

Re: Besoin d'astuces pour nettoyer le vagin naturellement avec des produits naturels

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 16, 2021 2:05 am

Bonjour, elles sont odorantes ou pas.
Le vagin se nettoie tout seul justement les pertes se sont les "déchets qu'il ejecte" donc si pas d'odeur il y a pas de quoi a avoir honte c'est naturel
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Besoin d'astuces pour nettoyer le vagin naturellement avec des produits naturels

Messagepar Gahya » Mar Mars 16, 2021 9:32 am

Il ne faut absolument rien mettre dans ton vagin au risque de faire empirer les choses. Le vagin se nettoie tout seul. Si tu trouves que le traitement n'est pas efficace alors retourne consulter un gygy mais il ne faut jamais rien mettre dans son vagin même pas de l'eau
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation de mariage