Nath1709 a écrit:Bonjour les filles.plus que quelques heures avant mon rdv . Je stresse et j ai des crampes dans le ventre .. à l idée d aller au rdv . J ai peur d avoir une mauvaise nouvelle comme il y a un an. Bien vite de savoir quoi
Prescilla971 a écrit:Nath1709 a écrit:Bonjour les filles.plus que quelques heures avant mon rdv . Je stresse et j ai des crampes dans le ventre .. à l idée d aller au rdv . J ai peur d avoir une mauvaise nouvelle comme il y a un an. Bien vite de savoir quoi
Super Nath!! Ça va bien aller hâte d'avoir de tes nouvelles on croise les doigts dès que tu fini tiens nous au courant 😍
Nath1709 a écrit:Merci les filles dans 45 min je démarre..
Nath1709 a écrit:Prescilla971 a écrit:Nath1709 a écrit:Bonjour les filles.plus que quelques heures avant mon rdv . Je stresse et j ai des crampes dans le ventre .. à l idée d aller au rdv . J ai peur d avoir une mauvaise nouvelle comme il y a un an. Bien vite de savoir quoi
Super Nath!! Ça va bien aller hâte d'avoir de tes nouvelles on croise les doigts dès que tu fini tiens nous au courant 😍
Merci bcp , bien vite que j y sois .. je pense que j ai bien 17 de tension. Ah ah. Mon mari vient avec moi c'est déjà ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité