Perdre du poid

Perdre du poid

Messagepar Kenzachll » Sam Mars 20, 2021 9:59 am

Saluuuut, je suis tres complexé par mon corp, je fais 81kg pour 1m69 j’aimerai perdre au moins 10kg (ceux que j’ai pris en 1 ans) c’est énorme !! J’aimerai savoir si il y’a des conaisseur sur un rééquilibrage alimentaire pas trop stricte
Kenzachll

Message(s) : 1

Re: Perdre du poid

Messagepar Laetisse423 » Sam Mars 20, 2021 6:57 pm

Bonjour étant opérée de la sleeve j'ai eu un rééquilibrage alimentaire, exemple de repas de la journée :le matin c'es une boisson chaude café, thé ou cacao maigre avec 3 à 4 biscotte 10 gramme de beurre et 1 à 2 cuillère de confiture pour toutes les biscottes et 1 fruit, midi entrée taboulé plat haricots verts cuit à la vapeur ou revenu à la poêle avec un peu d'huile d'olive et Escalope de dinde dessert fromage blanc et fraise, le soir salade composé tomates,coquillettes, thons, olives, mozarella dessert 1 pommes. Voilà des idées de repas le tout faut que sa soit équilibré à chaque repas Donc féculent légumes et protéines boire beaucoup d'eau et bien mâcher pendant le repas tu peux te faire plaisir 1 fois par semaine par exemple à 16 h 1 part de flan pâtissier et 1 thé glacée pêche. J'avais perdu 6 kg rien quand faisais sa courage à toi après je ne suis pas nutritionniste mais j'espère t'avoir aider
Laetisse423

Message(s) : 8

Retour vers Perte de poids