Amitié à distance

Amitié à distance

Messagepar Lilipitie » Dim Mars 21, 2021 9:55 pm

Saluuut, je voulais fonder des conseils pour essayer d’avoir plus d’affinités avec un garçon avec qui je parle à distance , pour raconter le contexte : je l’ai rencontré un jour et on a échangé nos numéros et depuis on parle , ça doit faire presque 2 ans ... on a failli se revoir l’été dernier mais finalement on a pas pu mais j’aimerais vraiment le revoir. On arrive de moins en moins à se parler puisque on a plus rien à se dire vu que nos vies sont clairement pas mouvementée et en plus il me parle que très peu de ses amis et histoires .. j’ai peur qu’avec le temps cette amitié s’arrête à cause de la distance et tout bref est venue vous auriez des conseils pour entretenir une amitié à distance ??
Lilipitie

Message(s) : 5

Re: Amitié à distance

Messagepar Loliii » Lun Mars 22, 2021 8:25 am

Coucou ! Pour ma part j’ai beaucoup d’amis à distance (merci les colos), et pour entretenir le lien, je n’aurais pas grand chose à te conseiller : pour moi ça c’est fait tout seul. Après tu peux essayer de lancer des sujets de conversation qui vous rapprochent, des moments que vous avez passé ensemble...
Loliii

Message(s) : 197

Retour vers La santé des adolescents