On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debby95 » Dim Mars 21, 2021 8:56 pm

Lulu vroumette a écrit:Bon ce soir je suis sur les nerfs de fou, les larmes aux yeux, prête à éclater je supporte plus rien ni personne... donc je pense vraiment que c’est mort, j ai un syndrome prémenstruel assez exacerbé en général avant l arrivée de mes règles je me replie sur moi même ne supportant plus personne 😓

Je vais aller me coucher d ici 1h comme ça se sera réglé !

Lulu, j'etais comme toi cet apres midi ! Mon copain est sorti faire du velo alors j'ai lâché les vannes ca fait du bien des fois 😅
En attente des villaines demain pour moi
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 21, 2021 9:00 pm

Niki30 a écrit:@lilouz21 c'est vraiment pas évident.
Moi aussi 0 symptômes et selon les calculs j'aurais la nidation vers le 22 23. Je ne sais plus quoi penser. Apparemment certaines femmes n'ont aucun symptôme genre 1 mois après donc à voir. Tiens nous au courant et on croise les doigts pour pas que les vilaines arrivent. Je suis dsl pour ta FC mais je suis sur que tu vas y arriver. Moi dans ma tête je crois trop je suis déjà enceinte mais c'est juste que je suis en attente de mes symptômes. Une vrai folle hahahah

Merci je te souhaite que du +++ pour la fin de semaine😊
C'est vrai que pour mon fils je ne savais plus quand je devais avoir mes règles et me suis donc douter de rien, les symptômes étant discret mais la je me dit que je devrais les voir car je suis a l'affût de tout.
Je comprends ton ressenti de croire que tu es enceinte c'est difficile parfois de savoir ce qui est lié a une grossesse ou non.
Bon courage pour l'attente de cette dernière semaine
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Behia » Dim Mars 21, 2021 9:27 pm

Coucou les filles

Lulu moi sur certaines marques de tests j'ai tjs la barre devaporation après.
Er après ma fc pareil que toi je vous la barre er après disparu je croyais trop jetais enceinte mais pas du tout. Je pense que c'est pour ça la plupart dise lire le résultat entre 3 et 10min.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Niki30 » Dim Mars 21, 2021 9:35 pm

🤞🏽🤞🏽🤞🏽 merciii. Fin de semaine on aura notre réponse
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar BB22016 » Dim Mars 21, 2021 11:05 pm

Valérie k a écrit:BB22016 tu es en essai depuis combien de temps ?

Lulu c'est trop bizarre tes tests

Valérie je suis à C5... Et toujours rien 😕🥺
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Valérie k » Lun Mars 22, 2021 12:29 am

BB22016 soit patiente il y a des femmes qui tombent enceinte très vite et d'autres doivent parfois attendre plus d'un an ou même plus. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on veut un enfant. En général les gynéco demandent d'attendre après 1 an d'essai avant de se poser des questions et si tu n'es pas d'accord avec ta gynéco reprend une autre pour voir si elle te convient mieux. Fait des TO pour bien cibler ton ovulation et faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle pour être sûre de pas la louper et qui sait tu auras une belle surprise un jour
Valérie k

Message(s) : 3532

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 6:24 am

Bon ben ici test négatif ce matin à 11dpo donc c’est mort .... plus qu a attendre les règles. J ai tjr testé positif à 11 dpo quand j étais enceinte. (Puisque je suis certaine de mon jr d ovu)

Ce ne sera pas pr ce mois, j y avais pourtant bien cru parce que j avais eu des douleurs inhabituelles une semaine à près l ovu à peu prêt.

Du coup j ai hâte qu elles arrivent pr pouvoir reprendre un cycle.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Debby95 » Lun Mars 22, 2021 8:14 am

Bonjour !
Aujourd'hui je dois normalement avoir mes regles. Je les attends de pieds fermes vu que mon TG precoce d'hier etait négatif.
Comme on dit, nouveau cycle, nouvelle chance 🤞🏻🍀
Debby95

Messagepar Mel28000 » Lun Mars 22, 2021 9:42 am

Debby95 essaie un test normal, j'ai fait presque que des tests précoce et tous étaient négatifs, hier à 3 jours de mes règles j'ai fait test normal acheter à intermarché ( la marque inter) et hop positif,essaie en un normal 😉
Mel28000

Message(s) : 95

Messagepar Debby95 » Lun Mars 22, 2021 9:59 am

Mel28000 a écrit:Debby95 essaie un test normal, j'ai fait presque que des tests précoce et tous étaient négatifs, hier à 3 jours de mes règles j'ai fait test normal acheter à intermarché ( la marque inter) et hop positif,essaie en un normal 😉

Mel28000 tu sais que j'ai hésité à en faire un .. mais là j'ai des pertes marrons/rouges foncées qui arrivent donc je pense que cest mort 😪
Et félicitations pour ton + 😘
Debby95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir