rapport s*exuel

Re: rapport s*exuel

Messagepar Raihere987 » Lun Mars 08, 2021 1:59 pm

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien ?! Voilà une question j’ai u mes règles du 19 au 20 février que deux jour !! On a fair 4 jour avant et au jours de l’ovulation et 4 jour après puis je tomber enceinte y’a t’il des risques de tomber enceinte ?! Car la première grossesse j’ai mis 1 mois pour tomber enceinte et là sa met du temp
Raihere987

Message(s) : 1

Messagepar Uclem » Lun Mars 08, 2021 3:34 pm

Bonjour,
J ai eu un rapport non protéger hier,d'où mon compagnons à fini en moi. Mais je devais avoir mes règles aujourd'hui ci j ai du retard cela n'a bien rien avoir avec le faite de se qui c'est passé la vieille si ?
Si qq'un a une réponse je suis preneuse merci d'avance ?!
Uclem

Message(s) : 4

Messagepar Ekal » Lun Mars 08, 2021 10:27 pm

On peut tomber enceinte pendant la phase novulatio , avant , après il y a une période’ beaujxpl moins férule et la veille des règles .. je ne pense pas ... :)

Ici y a les détails pour t’aider à y voir clair :

https://www.parents.fr/envie-de-bebe/to ... oint-79324

ET ICI y’as ZE méthode pour surveiller l’an periode de fertilité maximale :

https://www.untibebe.com/detecter-ovula ... cervicale/

Les rapports sexués peuvent retarder ou déclencher les règles . C
Est dû aux hormones secreetees par l’hypophise Au moment de l’o*rgasme en général . C’est courant et ennuyeux parfois mais surtout chez les jeunes femmes´ , ça bouillonne les hormones’ :)

Bonne soirée
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar fliko-morgan » Mar Mars 23, 2021 8:22 am

Salut les amies je suis nouvelle j'ai fait un rapport s*exuel non protégé au moment de ovulation mais mon petit amie n'a pas éjaculé à l'intérieur je veux des conseils svp
fliko-morgan

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Mars 23, 2021 9:47 am

fliko-morgan a écrit:Salut les amies je suis nouvelle j'ai fait un rapport s*exuel non protégé au moment de ovulation mais mon petit amie n'a pas éjaculé à l'intérieur je veux des conseils svp

Attend de voir si tu as un retard de règles et fais un test 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar fliko-morgan » Mar Mars 23, 2021 1:03 pm

D'accord
fliko-morgan

Message(s) : 3

Messagepar Ainuom » Sam Avr 10, 2021 6:19 pm

Certaines femmes, tout au long de leur cycle menstruel, constatent qu'elles sont sujettes aux pertes blanches. Cette leucorrhée, si elle est blanche et peu odorante, est en général totalement normale. Elle indique en quelque sorte que le vagin se régule tout seul et que la flore vaginale est bien équilibrée. Mais ces pertes sont parfois vécues comme une gêne, et certaines femmes préfèrent porter des protège-slips tous les jours afin de les absorber
Ainuom

Message(s) : 1

Messagepar Annelaure » Mer Avr 14, 2021 11:14 am

Bonjour rapport le premier jour de la période d ovulation donc le 9 avril ai je de grande chance de tomber enceinte ou pas svp
Annelaure

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Jeu Avr 15, 2021 3:54 am

Annelaure a écrit:Bonjour rapport le premier jour de la période d ovulation donc le 9 avril ai je de grande chance de tomber enceinte ou pas svp

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier lovulation peut être quelques jours plus tôt ou plus tard que prévu. Du coup il vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle pour maximiser les chances plutôt que seulement pendant la période de fécondité
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Annelaure » Jeu Avr 15, 2021 7:52 am

Gahya a écrit:
Annelaure a écrit:Bonjour rapport le premier jour de la période d ovulation donc le 9 avril ai je de grande chance de tomber enceinte ou pas svp

Il ne faut pas se fier à la date du calendrier lovulation peut être quelques jours plus tôt ou plus tard que prévu. Du coup il vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle pour maximiser les chances plutôt que seulement pendant la période de fécondité

Oui je sais bien mais malheureusement l homme est loin donc on ne se voit pas comme on veut pis la avec le pseudo confinement et les 10km a pas dépasser c est compliquer de se voir
Annelaure

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage