épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar KitKat73 » Sam Mars 13, 2021 1:01 pm

Bon après j’ai parlé de mon copain mais je le fais aussi pour moi ^^’ je suis une douillette et moi aussi je ne trouve pas çà jolie quand c’est sans rien du tout enfin voilà bisous
KitKat73

Message(s) : 3

Messagepar Kam2402 » Mer Mars 24, 2021 9:57 pm

chyle a écrit:Coucou les filles, alors je voudrais avoir des retours par rapport à vos méthodes d'épilation sur la zone intime intégrale, est-ce que vous enlevez le tout et quelle méthode cire/epilateur électrique/ crèmes depilatoires ou rasoir/tondeuse ? Moi d'habitude c la crème mais la repousse est très vite et c'est désagréable car ça démange quand ça commence à sortir, bref bcp m'ont conseillée d'utiliser la cire orientale, ou la cire chaude, cire bleue, ils m'ont dit que ça fait mal au début mais après j'vais prendre l'habitude, la vérité c que je ne suis pas douillette,mais j'ai peur de m'y mettre lol j'essaie de prendre mon courage à deux mains 😐
Sinon pour les femmes en couple ou mariées vous faites comment avec cette zone? Surtout celles qui ont des rapports réguliers
Merci mes belles de m'avoir lue, j'attends vos reponses avec impatience, j'ai besoin d'un coup de pousse loool, bonne soirée ^^

Mer Mars 24, 2021 9:55 pm
Avant j’étais comme toi et j’en ai eu marre je me suis renseigné pour du laser qui est une épilation définitive..
Et vraiment je recommande bon la séance pour maillot
intégrale et inter fessier et de 50e mais bon c’est tout les 6 a 8 semaine tu as n moyen 8 séance à faire pour ne plus avoir de soucis à cette endroit très embêtant.
Plus tu te rase avant et mieux ça part. Niveau douleur tu as des crème anesthésiante à mettre avant donc c’est beaucoup moins douloureux que la cire et moins contraignant 😃
Kam2402

Message(s) : 1

Messagepar Petitelouve » Lun Avr 26, 2021 1:24 pm

Bonjour à toutes
J’ai une question car je vais bientôt me faire épiler ma zone intime; quand on enlève les poils à la cire , ça fait mal comment ?
Je redoute beaucoup mon rdv ...
merci pour votre réponse
Bis 🙂
Petitelouve

Message(s) : 5

Messagepar Petitelouve » Lun Avr 26, 2021 1:28 pm

Bonjour ,
J’ai une question car je vais bientôt me faire épiler la zone intime et je redoute un peu ...
Quand on enlève les poils , ça fait mal comment ?
(Dites moi si c la deuxième fois que je pose la question)
Petitelouve

Message(s) : 5

Enroulement sein

Messagepar Susane » Ven Mai 14, 2021 4:24 pm

J’ai dès écoulement jaune au niveau des seins j’ai fait 5 teste qui sa vaire négative
Susane

Re: Enroulement sein

Messagepar Gahya » Ven Mai 14, 2021 5:53 pm

Susane a écrit:J’ai dès écoulement jaune au niveau des seins j’ai fait 5 teste qui sa vaire négative

Va consulter ton médecin traitant pour faire une prise de sang avec le taux de prolactine la cause des écoulements vient sûrement là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar François Nadia » Ven Mai 14, 2021 11:53 pm

Bonjour j’ai eux mes règles depuis le 13 avril normalement sa devrait venir le 11 mai mais c’est pas venue et j’ai eux des rapports hier et aujourd’hui je voudrais en savoir plus je vous remercie cordialement
François Nadia

Messagepar Gahya » Sam Mai 15, 2021 2:02 am

François Nadia a écrit:Bonjour j’ai eux mes règles depuis le 13 avril normalement sa devrait venir le 11 mai mais c’est pas venue et j’ai eux des rapports hier et aujourd’hui je voudrais en savoir plus je vous remercie cordialement

Attend 15j de retard et fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JAJAA » Lun Mai 17, 2021 10:03 am

Bonjour , moi j’utilise la crème je suis une douillette lol
1 fois par semaine voir 2 sa ne dérange pas mon mari quand sa repousse.
JAJAA

Messagepar bert_vsn » Mar Mai 25, 2021 2:47 pm

Bonjour ! Alors personnellement je l’ai fais pendant un moment à l’institut, mais par soucis économique je me suis mise à le faire chez moi ! Avec un peu d’appréhension au début, le plus dur étant d’avoir le courage de tirer sur la bande, mais une fois qu’on s’y met je trouve beaucoup plus pratique que l’émulateur électrique qui pour ma part est beaucoup trop douloureux.
J’utilise une cire en perle que je fais fondre au chauffe cire, et ensuite je suis tranquille pendant au moins 3 bonnes semaines !
bert_vsn

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle