couple

couple

Messagepar Anais » Mer Sep 09, 2015 3:19 pm

Coucou les filles
Mon copain est a l'armée lui et moi on se dispute très souvent..
Je lui ai fais part de mes inquiétudes aux niveau des filles de la bas et il a eu une sortie alors je lui ai fais confiance même jetais contente qu'il sorte..
Il ma promis qu'il t'avait aucune fille ectera et je lai cru pour une fois et ensuite j'ai vu sur LS réseaux sociaux qu'il en avait ajouter en amis et qu'il en avait vu aussi ...
Maintenant j'ai déprimer tout le week end ont s'est beaucoup disputer et maintenant on s'est dit qu'on se laissait du temps
Mais je ne sais plus quoi faire.. j'ai beaucoup de doute
Aidez moi s'il vous plait
Anais

Message(s) : 17

Re: couple

Messagepar Princesse » Mer Sep 09, 2015 11:15 pm

Coucou Anaïs, je pence que le mieux est de prendre sur toi instorer les règle àlui de les rrespecter.. Maintenant si tu est de nature jalouse sa va être dur pour toi, mais seul toi connai ton homme et ton couple à toi de voir si sz vaux le coup tu peux prendre sur toi et lui faire cconfiance sinn ne te fait pas de mal late prend pas la tete
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar Anais » Ven Sep 11, 2015 5:23 pm

C'est très dur surtout que lui sort et moi j'ai pas le droit ilbveux pas et me dit qu'il ira voir d'autres filles mais je pense pas qu'il en serait capable
Anais

Messagepar yoda » Ven Sep 11, 2015 6:22 pm

Attend il t inderdit de sortir? :O
yoda

Message(s) : 883

Messagepar nanie » Ven Sep 11, 2015 10:26 pm

Mince ton mec, sort sans toi ?. Même moi avec ma grossesse je suis mon mari dans ses sorties. En plus il te demande de faire une pause ( le temps pour lui de s'amuser un peu) ... Désolée je dis les choses telles que je les sens.
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Anais » Sam Sep 12, 2015 9:43 am

Il est a l'armée donc il est très loin puis on est jeunes moi j'ai 17and et demi et lui 21.. Je le croit qu'il y avit pas de fille mais il boit et je déteste ça puis il est différent au début il pleurait pcke je lui manquait et tout mais mnt non.. Il me dit que je stress pour rien alors que lui quand je lui dit que je sortirais il devient fou..alors que j'irais jamais voir ailleurs sauf si il continu comme ca
Anais

Messagepar Princesse » Sam Sep 12, 2015 8:11 pm

Après si il ne veux pas que tu sorte (soirée, fête..) c'est pour te préserver, si il te séquestre c'est autre choses. Maintenant lui pour moi il a rien à faire dans des soirée à boire tout peux arrivée, je comprend amplement ton inquiétudes. Il faut qu'il se décidé à ce poser parce que la ce que je comprend il a encore envie de s'amuser et toi tu doit sagement attendre qu'il se déroulera cide à arreter
Princesse

Messagepar Anais » Dim Sep 13, 2015 10:36 am

Je le comprends pcke a l'armée il voit pas l'extérieur c'est pas une vie mais quand même voilà qu'il reagisse pas comme il le fait..
Anais

Messagepar yoda » Dim Sep 13, 2015 12:18 pm

Desolé mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas que tu sortes. Il s avait les conditiond en s engageant dans l armee alors se n est pas a toi de le payer. T as le droit de vivre quoi c pas parce que tu te fais une soiree sans lui que tu vas le tromper.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Princesse » Dim Sep 13, 2015 2:23 pm

Yoda je suis d'accord avec toi dans le sens ou elle a pas a subir ces choix. Ma situation est plus complexe que la tienne le mien est incarcéré a l'autre bout de la planète le seul moyen de communication c quelque coup de fil RT des lettre. Quand il m'apel me fait des remarque t'est encore dehors en pleine journée sachant que je suis quelqu'un qui ne sort jamais et que c'est pas en restant a la maison que je vais trouver une formation et du travaille. Franchement il y'a de quoi PT un câble.. Mais bon
Princesse

Suivant

Retour vers Relation adulte