On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Ven Mars 26, 2021 12:15 am

Oh non je suis désolée pour toi luluciole. Je suis deg. J'espère que tu vas bien?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Mars 26, 2021 6:22 am

Coucou les filles

Luluciole je suis triste pour toi ça faisait tellement longtemps que tu as galerer tu avais enfin cette chance et on te la retirée. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve et j'espère un nouveau positif pour toi bientôt
Valérie k

Message(s) : 3533

Messagepar luluciole » Ven Mars 26, 2021 8:02 am

Merci pour votre soutien les filles. C'est très difficile. Je n'imaginais pas un scénario de fausse couche comme ça. Difficile de devoir attendre. Je suis convoquée lundi à l'hôpital pour une autre écho mais il n'y a aucun doute possible. Le plus difficile, symboliquement, c'est que lundi c'est l'anniversaire de mon homme et mardi le mien. On avait pas imaginé ça. On devait partir en vacances dans la famille et on va devoir décaler notre programme en fonction du déclenchement de la fausse couche. J'espère même qu'elle se déclenche avant...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mama99 » Ven Mars 26, 2021 8:10 am

Niki30 a écrit:Mama99 je suis dsl pour ta FC je trouve très bien que tu restes positive et forte. Ca marchera la prochaine fois

Oui j’espère et j’en suis sûr aussi, puis même si c’est pas la bonne non plus c’est qu’il y a une raison, je préfère le perdre tôt que tard car après c’est encore moins facile et je préfère le perdre car sinon peut être que sa aurait était un bébé avec pleins de problème de santé dans l’avenir... ☺️
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Debby95 » Ven Mars 26, 2021 8:53 am

luluciole a écrit:Merci pour votre soutien les filles. C'est très difficile. Je n'imaginais pas un scénario de fausse couche comme ça. Difficile de devoir attendre. Je suis convoquée lundi à l'hôpital pour une autre écho mais il n'y a aucun doute possible. Le plus difficile, symboliquement, c'est que lundi c'est l'anniversaire de mon homme et mardi le mien. On avait pas imaginé ça. On devait partir en vacances dans la famille et on va devoir décaler notre programme en fonction du déclenchement de la fausse couche. J'espère même qu'elle se déclenche avant...

Luluciole,
Vraiment désolée, tu as tout mon soutien 🙏🏻
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Fionita » Ven Mars 26, 2021 9:08 am

Desolee Luluciole.
Tu as tout mon soutien.
Je te souhaite beaucoup de courage
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Niki30 » Ven Mars 26, 2021 11:04 am

Luluciole soit forte ma belle.
Ma cousine était enceinte pour la 1ère fois de jumeaux et elle les as perdus au bout de 6 mois. C'était difficile après elle est retombée enceinte mais des triplés cette fois-ci et tt c bien passé. Aujourd'hui ils ont 3 ans. Soit forte
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Valérie k » Ven Mars 26, 2021 12:00 pm

Mauvaise nouvelle pour moi je suis pas enceinte et j'ai un kyste de 4cm je dois prendre une pilule à partir d'aujourd'hui sans attendre mes règles et ce jusqu'au 23 avril minimum et je dois arrêter de prendre ma température qui me servira à rien
Dernière édition par Valérie k le Ven Mars 26, 2021 1:46 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Behia » Ven Mars 26, 2021 4:46 pm

Coucou les filles

Oh désolée pour toi Valérie. Écoute peut être que mettre tes ovaires au repos fera du bien et tu pourras enfin avoir ton plus après ça. T'inquiète ça va vite passer.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Ven Mars 26, 2021 4:58 pm

Merci Behia. Tu crois que je devrais continuer à prendre ma température chaque jour ou c'est mieux d'arrêter jusqu'à la reprise des prochaines règles après l'arrêt de la pilule ?
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir