Absence de règles

Re: Absence de règles

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 9:21 am

My queen a écrit:
Manon02 a écrit:Bonjour à toutes,
Ça fait 65 jours que mes règles ne pointent pas le bout de leur nez.
Le début de mes dernières règles étaient le 26 décembre 2020. Elles ont fini le 29 décembre. J’ai déjà eu des retard l’année dernière, mais pas d’aussi longtemps ! Ça ne sautait pas 1 mois.
Je devais les avoir du 25 au 28 Janvier 2021 environ: pas de règles.
Ensuite du 24 au 27 Février 2021 : pas de règles encore.
J’ai fais deux tests : un test négatif le 4 Février a 10 jours de retard et un autre le 15 Février négatif aussi.
Donc « 2 cycles qui ont sauté ». Ça m’est jamais arrivé.
Je n’ai plus fait de test ni urinaire ni sanguin depuis. De peur du négatif .. il n’y a rien qui peut expliquer ce retard (pas de sport intensif, pas de stress , pas d’émotions fortes, etc..)

Je ne sais plus trop quoi penser. J’ai de l’espoir qu’un mini-nous s’est installé mais après 2 test négatif .. j’ai peur d’en refaire 🤷🏻‍♀️
J’ai besoin d’avis ..

Merci de m’avoir lu! Belle journée à vous !

Salut cv moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis en essais bébé depuis 1 ans mes dernières règles date du 27 septembre au 2 octobre et depuis plus rien j'ai effectué 2 test qui sont négatif, j'ai pris Rdv avec mon gynéco et ya rien il me dit que tout est normal que sûrement je suis stressée

Change de gygy il peut te donner un traitement pour faire reprendre ton cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manon02 » Ven Mars 12, 2021 6:15 am

My queen a écrit:
Manon02 a écrit:Bonjour à toutes,
Ça fait 65 jours que mes règles ne pointent pas le bout de leur nez.
Le début de mes dernières règles étaient le 26 décembre 2020. Elles ont fini le 29 décembre. J’ai déjà eu des retard l’année dernière, mais pas d’aussi longtemps ! Ça ne sautait pas 1 mois.
Je devais les avoir du 25 au 28 Janvier 2021 environ: pas de règles.
Ensuite du 24 au 27 Février 2021 : pas de règles encore.
J’ai fais deux tests : un test négatif le 4 Février a 10 jours de retard et un autre le 15 Février négatif aussi.
Donc « 2 cycles qui ont sauté ». Ça m’est jamais arrivé.
Je n’ai plus fait de test ni urinaire ni sanguin depuis. De peur du négatif .. il n’y a rien qui peut expliquer ce retard (pas de sport intensif, pas de stress , pas d’émotions fortes, etc..)

Je ne sais plus trop quoi penser. J’ai de l’espoir qu’un mini-nous s’est installé mais après 2 test négatif .. j’ai peur d’en refaire 🤷🏻‍♀️
J’ai besoin d’avis ..

Merci de m’avoir lu! Belle journée à vous !

Salut cv moi aussi je suis dans le même cas que toi je suis en essais bébé depuis 1 ans mes dernières règles date du 27 septembre au 2 octobre et depuis plus rien j'ai effectué 2 test qui sont négatif, j'ai pris Rdv avec mon gynéco et ya rien il me dit que tout est normal que sûrement je suis stressée

C’est toujours comme ça avec les gynéco. Perso je m’embête plus à aller les voir. Ou alors c’est « il n’y a pas besoin de consultation, la réponse c’est que vous avez grossi. Vous devez faire un régime » alors que j’ai pa bougé d’1 gramme depuis les dernières consultations. Si c’est pour entendre autant que je me console dans mon coin en attendant que je ne sois plus grosse ou stressée comme ils aiment le dire.
Bon courage à toi et désolé du retard pour la réponse, ces jours ci sont vraiment difficiles. Je suis hyper à cran, c’est pas croyable 😪
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar My queen » Mar Mars 16, 2021 6:59 pm

Salut, voilà c'est ce que mon compagnon m'a dit que je devrais arrêter d'aller chez le gynéco par ce que voilà rien avance, on envisage maintenant de se tourner vers un traitement traditionnel qui d'ailleurs nombreux de mes connaissances y ont recours et pour eux sa marche c'est naturel ya des personnes à qui on leur a dit qu'ils étaient stériles mais qui ont fini par tomber enceinte peut-être que sa pourra marcher
My queen

Message(s) : 54

Messagepar Manon02 » Dim Mars 21, 2021 7:05 pm

My queen a écrit:Salut, voilà c'est ce que mon compagnon m'a dit que je devrais arrêter d'aller chez le gynéco par ce que voilà rien avance, on envisage maintenant de se tourner vers un traitement traditionnel qui d'ailleurs nombreux de mes connaissances y ont recours et pour eux sa marche c'est naturel ya des personnes à qui on leur a dit qu'ils étaient stériles mais qui ont fini par tomber enceinte peut-être que sa pourra marcher

Bonjour désolée pour ma réponse très tardive. Plus les jours plus tout semble compliqué. Qu’entendus tu par traitement traditionnel ?
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Quenn sambou » Dim Mars 21, 2021 7:22 pm

Ma queen c’est vrai il existe un traitement traditionnel pour tomber enceinte
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar My queen » Dim Mars 28, 2021 10:35 am

C'est ce que mes amis m'ont dit c'est une vieille dame qui prépare des infusions à partir de plantes que tu dois boire durant tes règles et pendant ces jours là elle te masse le ventre pour que cet infusion nettoie bien ton utérus mais ya aussi des conditions à suivre surveiller son alimentation par exemple ne pas manger de la viande, éviter les aliments acide comme le citron.
Désolé du retard
My queen

Messagepar My queen » Dim Mars 28, 2021 10:36 am

C'est ce que mes amis m'ont dit c'est une vieille dame qui prépare des infusions à partir de plantes que tu dois boire durant tes règles et pendant ces jours là elle te masse le ventre pour que cet infusion nettoie bien ton utérus mais ya aussi des conditions à suivre surveiller son alimentation par exemple ne pas manger de la viande, éviter les aliments acide comme le citron.
Désolé du retard
My queen

Messagepar Ama25 » Mer Mars 31, 2021 11:56 am

Bonjour My Q désolé de m’incruster je voulais savoir si tu connaissais le nom de la plante et où pourrions-nous la trouver ?
Ama25

Message(s) : 11

Messagepar My queen » Ven Avr 02, 2021 2:40 pm

Salut, pour les plantes je connais pas les noms en français et c'est pas qu'une plante mais y'en a plusieurs
My queen

Précédent

Retour vers Santé menstruelle