On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 12:18 pm

Eh oui je pense retester demain et les autres jours car règles prévues pour le 1er avril. J'espère c'est pas un poisson d'avril. Et comme toi si c'est bien positif l'appréhension de la fc.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 12:20 pm

Demain tu sera fixer mais je te conseil de pas prendre un 10ui mais plutôt un 25ui et je veux pas donner de faux espoir mais ca se voit quand même bien 🤞🤞🤞
Je dirais que c'est positif😊
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 12:21 pm

Quelle idée de faire des tg précoces ça met encore plus la pression. Oui je compte prendre des 25ui. J'hésite même avec un digital lol
Behia

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 12:23 pm

Moi le digital ma mis le doute sur la date de conception 😂 on aura toujours des doutes sur tout mais au pire prend en un de chaque 😁 comme ça si c'est encore pas sur tu refait a dpo13 et la taura pas de doute sur positif ou négatif
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Dim Mars 28, 2021 12:28 pm

Behia a écrit:Eh oui je pense retester demain et les autres jours car règles prévues pour le 1er avril. J'espère c'est pas un poisson d'avril. Et comme toi si c'est bien positif l'appréhension de la fc.

Pense pas a la fc c'est pas bon pour le bébé si tu es enceinte profite et c'est tout.
Des fois faut arrêter de trop réfléchir 😊 on contrôle pas de toute façon, on fait attention a nous et si ça doit arriver c'est pas en y pensant plus que ça changera qq chose.
J'ai fait 2 fc dont une tardive alors qu'avant j'avais eu mon fils avec zéro problème la grossesse de rêve.
Lilouz21

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 28, 2021 12:31 pm

Coucou behia
Je vous lis souvent je suis sur un autre groupe essai retrait après stérilet je ne commente jamais ici

Je voulais te dire que ça a bien l air d etre positif que ce soit un precoce ou non on voit vraiment bien la barre

Tout ça pour te dire félicitation tu le mérites
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Niki30 » Dim Mars 28, 2021 12:48 pm

Oui tu as raison Valérie. 1 ou 2 mois c mieux. En tt cas behia je pense q c'est bien positif et il est bien visible. En tt cas je croise les doigts pour nous toutes et je vais également prier pour que les bébés arrivent tous en bonne santé et je pense vraiment que nous sommes des femmes fortes et que tôt ou tard nous aurons notre récompense.un gros bisous à ttes et rdv dans 1 ou 2 mois et je vous souhaite des ++++++++++
Niki30

Message(s) : 74

Messagepar Be1 » Dim Mars 28, 2021 12:54 pm

Coucou ! Félicitations Behia, moi j'y crois 🍀🍀

Pour moi nouveau cycle qui démarre aujourd'hui 😑 Et avec des douleurs atroces ... Donc c'est reparti pour un tour, prochaines règles attendues le 26/04.

Du coup je me suis abonnée à Femometer pour avoir leur guide et ils disent que ma phase lutéale est trop courte (10j) ...
Je dois faire ma prise de sang mardi, au 3eme jour du cycle et j'ai rendez vous à la fin du mois chez mon gynéco. On verra bien 🤔
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Behia » Dim Mars 28, 2021 12:58 pm

Merci chou c'est gentille. Je vois lis souvent aussi sans intervenir et j'espère que tu auras ton plus. On est à 1dpo de différence il me semble.

Niki j'espère que c'était pas un barre devaporation venu trop tôt. Car 0 symptôme.

Lilouz oui la fc jy pense pas trop car pour l'instant jy crois pas.
Behia

Messagepar Valérie k » Dim Mars 28, 2021 1:01 pm

Behia ça a l'air d'être un bon signe cette 2ème barre j'espère qu'elle va encore apparaître sur chaque test et qu'elle va foncé
Valérie k

Message(s) : 3533

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir