Gahya a écrit:Les femmes avec un rhésus négatif genre B- et qui ont un fœtus de rhésus positif genre B+ ont des risques de rejeter le bébé et de faire une FC. C'est pour ça que ces femmes là quand elles sont enceintes doivent faire une injection rapidement pour que le corps accepte le foetus même si ils sont de rhesus différents. Par contre une maman + et un bébé - ça pose ok je comprends mais j’ai remarqué qu’il restait des débris de la fc il y’a deux mois déjà ben l’échographe nous avait dit qu’il y’avait rien que tout allait sortir mais après j’ai pas eu de règles en février j’ai fai plus de 4 test négatif on déclenche les menstrues puis en mars j’ai eu un cycle de 29 jour puis les règles sont venus et après j’ai tjrs des picotements dans mes seins des vertiges etc Gsu aller voir un autre échographe qui as constaté que il restait des débris du coup on fait un lavement vite fait il m’a prescrit cytotec et Jesper j’espère après cela je vais pouvoir porté un autre enfant 👶
pas de souci
Bah en fait en diminuant le risque de malformations par logique ça diminue le risque de FC. Car si le foetus est mal formé alors le corps le considère comme non viable et le rejette
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)