Chouette cette petite loulette EquipeOM ☺ Vous aviez une préférence pour le sexe (je sais plus si tu l'avais dit) ?
C'était ta T2 déjà ? 🤔
Moi je sens M. Foetus depuis quelque jours (un peu avant 18 sa) mais ça reste de grosses bulles bondissantes 🤣
Zebulon-35 a écrit:Chouette cette petite loulette EquipeOM ☺ Vous aviez une préférence pour le sexe (je sais plus si tu l'avais dit) ?
C'était ta T2 déjà ? 🤔
Moi je sens M. Foetus depuis quelque jours (un peu avant 18 sa) mais ça reste de grosses bulles bondissantes 🤣
Marlynka17 a écrit:Je commence à être jalouse la! Je suis du mois d'août et vous avez déjà le sexe vous! Trop de chance quand même!!! Bon encore 2 jours avant ma t2 alors profitez de votre chance😉
Equipeom13 a écrit:Zebulon-35 a écrit:Chouette cette petite loulette EquipeOM ☺ Vous aviez une préférence pour le sexe (je sais plus si tu l'avais dit) ?
C'était ta T2 déjà ? 🤔
Avec 2 supporter à la maison ça promet 😂
Moi je n'avais pas de préférence. Monsieur voulait un garçon, et son fils une fille.
Non ma T2 est dans un mois. La c'était simplement une écho de contrôle de croissance fœtale que j'avais demandé à ma gygy pour que ça soit moins long pour l'attente.
C'est top si tu commences à le sentir. Ça va être de mieux en mieux😁
Zebulon-35 a écrit:Equipeom13 a écrit:Zebulon-35 a écrit:Chouette cette petite loulette EquipeOM ☺ Vous aviez une préférence pour le sexe (je sais plus si tu l'avais dit) ?
C'était ta T2 déjà ? 🤔
Avec 2 supporter à la maison ça promet 😂
Moi je n'avais pas de préférence. Monsieur voulait un garçon, et son fils une fille.
Non ma T2 est dans un mois. La c'était simplement une écho de contrôle de croissance fœtale que j'avais demandé à ma gygy pour que ça soit moins long pour l'attente.
C'est top si tu commences à le sentir. Ça va être de mieux en mieux😁
Ah oui, la chance! Tu es suivie en cabinet libéral? Car moi, je crois qu'à part les 3 échos, si pas de souci, je pourrais toujours négocier...🤣
Lulue83 a écrit:A cool les filles ci vous avez pu savoir le sexe . Nous là dessus on est pas pressé car on veut pas savoir hihi.
Mais hâte d'être au 14 pour une écho des 4mois ma SF adore faire les échos du coup chaque rdv une écho et j'avoue pas être encore très rassurée j'ai l'impression que mon bidon ne grossi plus alors que chaque semaine il y avait un peu de changement et je ne sens pas encore bébé du coup hâte de le voir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité