Gahya a écrit:Les garçons sont complètement idiots a ces âges donc ne les écoute pas. Ta poitrine viendra avec le temps ne tkt pas pour ça 😉
Maria31 a écrit:J’ai pas des conseils à te donner mais en tout cas le mec c’est un abruti et franchement ne complexe pas à cause de ça ta que 13 ans comme tu dit ta encore le temps pour que ta poitrine se développe ta pas à complexer pour des cons sans cerveau !!
Loliii a écrit:Héhé je suis passée par la aussi 😅 j’ai commencé à avoir de la poitrine vers 14 ans, et aujourd’hui à 16 ans j’en suis encore au 90A...
Je pensais m’en prendre plein la gueule au lycée mais bien au contraire : les gens s’en moquent totalement ! Comme quoi les garçons au collège sont vraiment immatures, alors ne fais pas attention à ça. Je sais que ça peut être difficile, ça l’a été pour moi aussi.
Evyv a écrit:Bonjour ! Moi j'ai 11 ans, et j'ai aussi une petite poitrine. Ça ne me dérange pas trop, car même mes amies n'en ont pas des très grandes, mais j'aimerais bien qu'elle grandisse un peu quand même... Du coup bah j'attends 😅...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité